Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Agen 2011
-
seve47
Re:
jai pas trouvé ça super super dur donc on verra bien. moi jai aussi passé la culture generale et là pareil assez simple, enfin je dis ça, mais sil faut jai meme pas la moyenne lol. c'est tres loin lecole pour moi lol. jai 28 ans mais bon jai arreté lecole a 19 donc voilà dur dur de sy remettre surtout avec 2 enfants en bas age !
-
Roxane
Re:
Bonjour,
Pour ma part c'est le premier concours que je passais ...
J'ai pas pu m'inscrire à Bordeaux (trop tard) ..
C'est pour une reconversion professionnelle .. je compte bien sur Agen ...
Je pense qu'il faut pas se prendre tant la tête .. même si le nombre de place est très limité .. faut garder espoir..
Quelqu'un connait-il un site qui donnerait les réponses au test d'aptitude ? Histoire qu'on se fasse une petite idée .. parce qu'alors attendre jusqu'au 03 mai 14h est une vraie torture !!!
Je pense l'avoir réussi car ce n'était pas si dur que ça , mais c'est vrai qu'il m'a manqué 5min ..
Pour ma part c'est le premier concours que je passais ...
J'ai pas pu m'inscrire à Bordeaux (trop tard) ..
C'est pour une reconversion professionnelle .. je compte bien sur Agen ...
Je pense qu'il faut pas se prendre tant la tête .. même si le nombre de place est très limité .. faut garder espoir..
Quelqu'un connait-il un site qui donnerait les réponses au test d'aptitude ? Histoire qu'on se fasse une petite idée .. parce qu'alors attendre jusqu'au 03 mai 14h est une vraie torture !!!
Je pense l'avoir réussi car ce n'était pas si dur que ça , mais c'est vrai qu'il m'a manqué 5min ..
-
Laëtitia
Re:
Salut les filles.
J'ai passé aussi le concours à Agen le 19 Mars.
Je l'avais déjà passé en région parisienne l'année dernière et je l'ai trouvé plus facile cette année.
Par contre j'ai un gros doute sur le déroulement de la formation..
C'est de l'alternance ou c'est une formation continue qu'à l'école ???
Aller encore un peu de patience dans moins de 24h on aura les résultats !!
Merci de vos réponses.
J'ai passé aussi le concours à Agen le 19 Mars.
Je l'avais déjà passé en région parisienne l'année dernière et je l'ai trouvé plus facile cette année.
Par contre j'ai un gros doute sur le déroulement de la formation..
C'est de l'alternance ou c'est une formation continue qu'à l'école ???
Aller encore un peu de patience dans moins de 24h on aura les résultats !!
Merci de vos réponses.