Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée janvier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: rentrée janvier

Message non lu par Hélène » 18 avr. 2011 13:24

Bonjour

J'aimerais m'inscrir au concours d'AP à romainvillé, le truc s'est que s'est la croix rouge et tout le monde me dit qu'il est dur ... En plus faut avoué qu'il a un sacré coût ...
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si il la tenté et si il vaut vraiment la peine d'essayer ??? Ou meme si il a fait sa formation làbas !

Merci

Flo91

rentrée janvier 2012

Message non lu par Flo91 » 04 mai 2011 17:56

bonjour à toutes,

je n'arrive pas à joindre l'école de corbeil pour savoir s'il y a un concours pour la rentrée de janvier 2012. les hopitaux d'evry et de corbeil déménageant sur le même site d'ici septembre 2011! j'ai vu qu'il y avait l'hopital saint joseph aussi qui faisait une rentrée pour janvier 2012. par contre faut-il s'inscrire à plusieurs concours pour augmenter ses chances? je ne connais pas les frais d'inscriptions, je compte faire un fongecif si j'ai le concours, je suis actuellement en congé maternité !
merci pour vos réponses

Répondre