Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Tours 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chanel

Re:

Message non lu par Chanel » 05 mai 2011 10:14

LOL .moi même pas sur cette liste complémentaire!!quel déceptions!!!!

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 05 mai 2011 10:30

4ème sur liste complémentaire et vous ?

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 05 mai 2011 11:47

moi 10è sur liste complémentaire, casiment impossible d'être appelée enfin bon on verra bien. Je me demande combien il y a eu de desistements l'année dernière? Est-ce que tu pourras nous dire Angel si on t'appelle? merci bonne continuation @ toutes

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 05 mai 2011 21:28

Oui oui je vous dirais si je suis appellé

laure

Re:

Message non lu par laure » 06 mai 2011 12:26

bonjour,
j'aurais voulu savoir combien vous avez eu à l'oral?
Moi j'ai eu 17 et je suis 50eme sur liste complémentaire donc je suis très déçue merci

léanne

Re:

Message non lu par léanne » 06 mai 2011 13:59

En effet laure je te comprends 17/20 et 50e sur LC ça déçoit...

Il y a combien de places à Tours ?

Laure, pourrais tu me dire comment tu avais senti ton oral ? plutôt bien passé ? tu as bien su répondre aux questions ? merci

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 06 mai 2011 15:21

Moi j'ai eu 18.25 à l'oral, il faut savoir que c'est la moyenne de l'oral et de l'écrit qui détermine le classement donc c'est surment pour cela que tu n'es que 50è sur LC. Sinon à Tours ils prennent 20 personnes

celine

Re:

Message non lu par celine » 06 mai 2011 15:57

Salut ! j ai été reçue. Du coup, je recherche des personnes pour une éventuelle colocation. Si ça intéresse quelqu'un.

Toulita

Re:

Message non lu par Toulita » 06 mai 2011 17:21

Je ne pense pas que ça soit la moyenne des 2 notes qui compte car j'ai réussi avec une sale note à l'écrit.
J'ai lu quelque part que pour deux mêmes notes d'oral on départage avec celle de l'écrit, à vérifier...
J'ai encore des oraux à passer d'ici fin juin, si par miracle j'en réussi un autre je cèderai ma place à Tours qui est très loin de chez moi. Donc priez pour moi !
Bon courage à toutes, j'espère sincèrement que je réussirai ailleurs et que je ferai une heureuse en me sortant de la liste.

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 06 mai 2011 22:10

Sandra tu es sure que c'est la moyenne des 2 notes ?
j'ai vu sur un blog (http://auxiliairedepuer.skyrock.com) : "Le jury va faire un classement des candidats selon la note obtenue à l'oral.

Mais si 2 candidats ont la même note d'oral, si l'un a été dispensé de l'épreuve écrite générale et l'autre a passé l'épreuve générale, c'est celui qui en a été dispensé qui sera classé en premier.

Ensuite si les candidats ont la même note d'oral et n'ont pas été dispensé de l'épreuve écrite générale, c'est celui qui a la meilleure note à cette épreuve qui sera classé en premier.

Enfin après ces 2 règles, s'il y a encore des candidats à départager (tous les 2 dispensés ou tous les 2 la même note d'écrit), c'est le plus âgé qui sera classé en premier."

Moi j'ai eu 18.5 à l'oral

Répondre