Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question?
-
severine
Re: question?
bonjour je pense que l'ap peut travailler avec des personnes de 0 a 18 ans par exemple en pediatrie cela va de 0 a 15 ans normalement mais il arrive parfois qu'il y en aient de 18ans!!
-
laurence38
alors moi ,la question m'a été posée aussi et j'ai repondu 0-12 ans .... et on m'a repondu non : 0-18 ans ....
bref j'ai fait une boulette !!
bref j'ai fait une boulette !!
-
malvi
oui c'est 0 a 18 ans, apres tu est considéré comme adulte, et dans beaucoup de service pédiatrique tu y est jusqu'a 18 ans 
-
Lilou
Coucou..
De ce que je sais, officiellement c'est 15ans et 3mois, et dans les structure pour handicapés c'est la majorité... donc effectivement, en tant qu'auxiliaire tu pourras travailler avec des personnes de 18 voire 19ans...
voilà...
De ce que je sais, officiellement c'est 15ans et 3mois, et dans les structure pour handicapés c'est la majorité... donc effectivement, en tant qu'auxiliaire tu pourras travailler avec des personnes de 18 voire 19ans...
voilà...
-
laurence38
je pense que la question est relative .sachant que l'on est adulte à 18 ans alors oui l'ap peut intervenir de 0 à 18 ans mais selon les secteur les ages different:par exemple en PMI c'est 0-6 ans,en milieu hospitalier c'est 0-18 ans , en ime c'est autre chose ....
-
ju
Moi jss en pediatrie on a de 0 a 21 ans jetai en mecs avan et c etait juska 20 an