Prend ton après midi en tout cas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puer NANCY BRABOIS
-
Aline
Re:
Coucou "Eleve auxiliaire nancy"!
Peux tu répondre à quelques unes de mes questions stp?
J'aimerais savoir si la formation est intéressante, surtout si les formateurs sont sympas et si l'ambiance en cours est bien..?
Pour ce qui est des stages, est ce qu'ils nous donnent des lieux proches de chez nous? (je suis de pont a mousson)...
ah, et y a t il des mamans cette année..? elles arrivent à gérer ?
Merci beaucoup de ton soutien!
ALINE
Peux tu répondre à quelques unes de mes questions stp?
J'aimerais savoir si la formation est intéressante, surtout si les formateurs sont sympas et si l'ambiance en cours est bien..?
Pour ce qui est des stages, est ce qu'ils nous donnent des lieux proches de chez nous? (je suis de pont a mousson)...
ah, et y a t il des mamans cette année..? elles arrivent à gérer ?
Merci beaucoup de ton soutien!
ALINE
-
Aline
Re:
Oui, en attendant de réussir, je suis AVS i dans une école élémentaire avec un garçon handicapé. Ca me plait, mais c'est un travail précaire, on est vraiment considéré comme des bouches trous. Mais bon, en attendant, ça me permet de me sentir utile et d'avoir un petit salaire... tjs mieux que rien
Pour la distance des stages, ça ne me dérange pas...
Pour la distance des stages, ça ne me dérange pas...
-
eleve aux de puer a nancu
Re:
Pour les stages tu peu aller loin et c est pa toi ki choisi ou tu va ya des lieu de stage a verdun sarebourg... Et yen a forcemen ki iront fo etre prete pour les km car les stage on peu pa les changer c est comme sa mais croyer pas ke vous orez tt vos stage proche moi jen ai 2 sur 6 a pkus de 100 km aller de nancy donc voila
tu choisi just ton stage optionnel le dernier
les formatrices sont geniales ne vous inquietez pas
et la formation ta bocou de stage donc c est genial
et les cours sont interactif avec plin d intervenant donc tres interessant
sinon on a pas mal de mere de famille 9 exactement et aparament sa a l air daller!!!
Si vous avez dotre kestion
tu choisi just ton stage optionnel le dernier
les formatrices sont geniales ne vous inquietez pas
et la formation ta bocou de stage donc c est genial
et les cours sont interactif avec plin d intervenant donc tres interessant
sinon on a pas mal de mere de famille 9 exactement et aparament sa a l air daller!!!
Si vous avez dotre kestion
-
Ancienne eleve
Re:
Coucou dites les ancienne eleve vous pouvez me donné vos prenoms car je suis ap en creche et la personne qui a passé 6 concours été sur la liste d'attente je crois et donc n'a pas pu avoir 19.5 a l'oral car ce sont ttes les filles qui ont été sur liste principale qui ont eu cette note.Attention a ceux qu'on vous dis les filles car j'ai eut des stagiaires de cette promo dans ma creche et apparement c'est pas tt beau tt rose.Il y aurait une ambiance de merde,elle aurait qu'une seule hate que cette année se finisse vite car certaines filles ne s'entendent pas.Que les formatrices ne st pas si cool que ça mais que les cours sont interressant.Que c'est une année a vivre mais ne vous imaginez pas que cela va etre les bisounours ma promo date de 2008 et en janvier(comme la promo actuelle) on a tte voulu s'egorgé( car entre stress examen, stage le rytme est dur)et aussi que dans cette promo apparement il y aurait une fille tt le temps absente malade qui enerve tt le monde(elle st trois a me l'avoir dit alors qu'elles ne font pas partis du meme groupe)Donc mefiez vous de tt ce qu'on vous dis.Voila en tt cas soyez souriante nature dite ts ce que vous pensez rien de plus et vous l'aurez