Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
léanne
Message non lu
par léanne » 07 mai 2011 11:11
félicitations aux admises!
Angel, je voudrais te demander : comment avez tu senti ton oral ? tu le sentais bien ? tu avais su répondre aux questions du jury ?
Merci
j'attends mes résultats de Lyon pour le 24 mai.
-
elodie
Message non lu
par elodie » 07 mai 2011 11:48
la note de l'orale compte il ne font pas la moyenne avec l'ecrit ! c'est ecrit dans tout les bouquin il se serve de l'ecrit que en cas d'egalité!
moi j'ai eu 17.50 et je sui 34 eme.
la joie des concours ...
-
laure
Message non lu
par laure » 07 mai 2011 12:35
Léanne, il y a 20 places à Tours.
Oui j'étais assez contente de mon oral, je l'avais bien sentie mais il y a eu plus fort que moi...
Sandra ce n'est pas la moyenne de l'oral et de l'écrit qui détermine la note mais comme la expliqué Angel.
-
ap45
Message non lu
par ap45 » 07 mai 2011 17:44
pour info, c'est seule la note d'oral qui compte. Ensuite si égalité, c'est les tests psycho qui déterminent. Et si meme note aux tests, ca sera l'exempté de culture G qui passera puis apres la plus agée
-
Angel
Message non lu
par Angel » 07 mai 2011 19:01
Pour répondre à Léanne : le sujet m'avait inspiré "le séchage des mains et aussi important que le lavage. Un bon essuyage permet d'elliminer les dernières impuretés. Qu'en pensez vous ?". Le jury ne m'a pas posé de question sur le sujet mais juste sur la motivation, le métier et la formation. Jle sentais bien, j'ai su répondre aux questions du jury.
-
sandra
Message non lu
par sandra » 08 mai 2011 11:13
Autant pour moi si je me suis trompée, dslé. Est-ce que quelqu'un connait les dates des résultats définitifs des autres villes (rennes, le mans, brives)? Pour info à Niort, c'est le 1er juin et à Nantes le 23 mai. Merci d'avance
-
elodie
Message non lu
par elodie » 08 mai 2011 12:15
moi j'ai eu 18 et je ne sui pa nn plu prise
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 09 mai 2011 10:32
Sandra,
Brive c'est le 22 Juin (affichage a l'institut, puis par courrier).
-
Sonia
Message non lu
par Sonia » 09 mai 2011 12:26
Pour Rennes c'est le 17 juin et le Mans le 31 mai il me semble
-
léanne
Message non lu
par léanne » 09 mai 2011 13:12
Merci les filles pour vos réponses,
c'est vrai que vous avez eu de supers notes et c'est rageant de voir qu'on est pas prise laors que c'est le métier qu'on rêve de faire... J'espère que vos prochains résultats seront bons...

je croise les doigts