Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL NIORT
-
julie
Re: ORAL NIORT
Bonjour Cordier E;
J'habite en Normandie maintenant (mais j'ai fais mes 2 dernières années d'etudes a Nantes, c'est pour ça que j'ai postulé à Niort);
Je passe en effet 4 autres oraux a Alençon demain, à Rennes lundi 16 et mardi 17 je passe le matin au Mans et l'aprem à Caen. Donc c'est plutot tendu!!lol;
J'habite en Normandie maintenant (mais j'ai fais mes 2 dernières années d'etudes a Nantes, c'est pour ça que j'ai postulé à Niort);
Je passe en effet 4 autres oraux a Alençon demain, à Rennes lundi 16 et mardi 17 je passe le matin au Mans et l'aprem à Caen. Donc c'est plutot tendu!!lol;
-
angie
bonjour a toute, moi je passe l'orale demain à Niort qqn aurait t'il conaissances de d'autre sujet sorti cette année svp?
-
Ninie
Bonjour, j'ai passé mon oral hier je suis tombée sur "le stress et la santé." je suis assez contente. Le jury m'a posé des questions sur la formation et sur le métier mais rien de très poussé.
Bon courage à toute celle et ceux qui ne sont pas encore passés.
Bon courage à toute celle et ceux qui ne sont pas encore passés.
-
juliana
Moi je suis passé le vendredi 6, je suis tombée sur la sécurité routière donc on verra..résultat dans moins d'un mois
-
angie
Re:
moi je suis tombé sur la contraception sa va mais jme suis planté sur les motivation quand il m'on demander role de l'ap motivation et structure ou exercent l'ap j'ai un peu tout mélanger enfin bref jme suis embrouillé il me reste plus qu'à compter sur bordeaux =s
la sécurité routière !!! oh pa cool ta dis quoi la dessus ?
la sécurité routière !!! oh pa cool ta dis quoi la dessus ?