Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date de concours 2011
-
Élima Diarra
Date de concours 2011
Bonjour, je passe en ce moment plusieur concours d' auxiliaire de puériculture et jaimerais savoir si il y a d'autre dates avenir si vous connaissez merci de me renseigner dans la France merci d avance........ Paris,
-
Angel
Re: Date de concours 2011
A la Croix rouge de Tours y'a une rentrée en janvier 2012, les inscriptions aux concours sont en cours.
-
léanne
Bonjour à toutes,
Angel je voudrais te demander s'il y a plusieurs écoles croix rouge à Tours ?
car j'ai regardé sur le site irfss centre et pour auxiliaire de puérictulure j'ai vu seulement le concours qui vient de passer, c'est à dire pour lequel la rentrée en septembre 2011.
Merci beaucoup Angel
Léanne
Angel je voudrais te demander s'il y a plusieurs écoles croix rouge à Tours ?
car j'ai regardé sur le site irfss centre et pour auxiliaire de puérictulure j'ai vu seulement le concours qui vient de passer, c'est à dire pour lequel la rentrée en septembre 2011.
Merci beaucoup Angel
Léanne
-
manue
salut léanne,
il y a celui de TROYES (10) à la croix rouge en ce moment !
bon courage !
il y a celui de TROYES (10) à la croix rouge en ce moment !
bon courage !
-
léanne
Merci Manue c'est très gentil de ta part,
je vais regarder pour cette école
je vais regarder pour cette école
-
Angel
Y'a qu'une école à Tours.
Moi aussi c'était sur le site de IRFSS centre que j'avais vu qu'il y avait un concours pour la rentrée de janvier 2012, mais je viens de retourner voir sur le site et je le vois plus.
Moi aussi c'était sur le site de IRFSS centre que j'avais vu qu'il y avait un concours pour la rentrée de janvier 2012, mais je viens de retourner voir sur le site et je le vois plus.