Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJETS DES ORAUX 2011 DEJA SORTI
-
Stéphanie
Re: SUJETS DES ORAUX 2011 DEJA SORTI
Mon sujet était: L'eau se raréfie. Quelles sont les mesures pour limiter le gaspillage?
-
mimi
Elodie pourrais tu ns dire quel a ete ton plan pr l'evolution du pere? merci
-
julie
Re:
Coucou les filles, ça y est j'ai fait mon premier oral hier et je suis tombée sur la sécurité alimentaire (j'ai fait un plan en 3 parties:
*1.Raisons de veiller à sécurité alimentaire et risques ..
2.Comment instaurer une sécurité alimentaire.
3.Line avec les professionnels de la petite enfance..mais en disant aussi que ça concerne tout le monde).
Voila !!
biz
*1.Raisons de veiller à sécurité alimentaire et risques ..
2.Comment instaurer une sécurité alimentaire.
3.Line avec les professionnels de la petite enfance..mais en disant aussi que ça concerne tout le monde).
Voila !!
biz
-
Morgane
Aujourd hui j ai passe l orale. Le sujet etait une petit sur le nombre de gens qui fument quelques cigarettes par jours de 12 a 75 ans. Quels sont pour vous les preventions pour ces jeunes? Une dame a eu l alcool chez la femme emceinte. Pour moi c rater. Jai parle de certaines choses mais jai oublier f autres donc... Avec reflection non jv meme pa voirs les resiltat sachant que je ne suis pas a cotes mais jai les boulles c etait simple et j ai pa gerer jtrouver plus mes mots sur mon broullon. En plus c en vrac et elles me l ont demande. Tampis la prochaine
-
elisabeth
je sors de mon orale et je suis éreintée mon sujet était la préservation de l'environnement est une question de santé publique, l'écologie s'apprend dès la petite enfance. Qu'en pensez-vous?