Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP à Bordeaux

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 10 mai 2011 13:53

salut Sabine! Moi je passe le 23 mai à 10h à Toulouse. Je commence a stresser, surtout qu Toulouse c'est là où on a le plus de chances étant donné qu'on est 299 et qu'il y a quand meme 80 places.. Tu me diras comment s'est passé ton oral!

Eve

Re: Concours AP à Bordeaux

Message non lu par Eve » 10 mai 2011 14:42

Quelles bonnes probabilité a Toulouse!! C'est énorme par rapport a ici. A choisir, ce sera Toulouse ou Bordeaux? Jessai de me donner un peu de motivation en me disant quele nombre de 317 inscrits a l'oral peut un peu diminuer! En tout cas bon courage pour le 23

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 10 mai 2011 15:37

Oui c'est sur qu'il y a plus de probabilités à Toulouse qu'à Bordeaux!
A choisir ce sera Bordeaux vu que je suis de Bordeaux. Mais bon sincèrement j'y crois pas trop, y a tellement peu de places..
Tu le passes quand Eve à Bordeaux?

Eve

Message non lu par Eve » 10 mai 2011 17:30

Moi je le passe le 10/06 a 16h. Je ne le passe pas ailleur cet année alors on croise les doigts! LOL

Eve

Re:

Message non lu par Eve » 10 mai 2011 18:48

Estelle si tu es recu a Toulouse vu que Les resultats sont avant Bordeaux tu fais comment? Tu acceptes ou tu prends le risque de perdre ta place a Toulouse.

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 10 mai 2011 21:26

Ah non non je ne prendrais pas ce risque. J'accepeterais Toulouse et si vraiment j'ai Bordeaux je me désisterais à Toulouse

lolotte

Message non lu par lolotte » 15 mai 2011 22:07

Bonjour les filles je voulez savoir quand délivrer le dossier d'inscriptions pour le concours d'ap et surtout a qu'elle d'ate ce passe le concour??? A Bordeaux bien sur et commen préparer cette examin merci beaucoup

jennifer

Re:

Message non lu par jennifer » 16 mai 2011 14:22

Bonjour lolotte

Les dossiers d'inscriptions sont disponibles à partir d'octobre, les épreuves écrites d'admissibilité se déroulent en mars et l'oral en juin.

Pour te préparer, c'est à toi de voir, soit tu te prépare seule avec des livres, soit tu peux te préparer avec un organisme (cned...).

Voilà bonne journée

Melanie

Re:

Message non lu par Melanie » 16 mai 2011 15:33

Pour ma part c'est le 17 juin à 9h30. La pression monte mais j'y crois. J'ai la niac ;) . Bonne chance a toutes. Et si celles qui sont deja passées a Bordeaux peuvent mettre les sujets qu'elles ont eu ca serait super sympa :)

marie anne

Re:

Message non lu par marie anne » 18 mai 2011 16:14

salut, moi aussi je suis admissible a loral a bordeaux :-))
je suis convoqué le 23 juin a 16h je dois etre dans les derniere dates vu quand vous etes convoqué..
est ce qu aprés votre oral vous pourriez nous mettre vos sujets ca serais super simpa. Une amie la passé année derniere et elle a attendu 1h30 dans la salle de preparation ils avait vachement de retard alors sa nous laisse du temps mais bon trop de temps tue le temps lol...

Répondre