Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral 2011 PONTOISE OU SARCELLE
-
Lili
oral 2011 PONTOISE OU SARCELLE
bonjour,
cherche personne qui passe l'oral a Pontoise ou sarcelle pour s'entraider je passe le concours pour la premier fois,qui connais des sujet qui sont déjà tomber et savais combien il existe de sujet ?
cherche personne qui passe l'oral a Pontoise ou sarcelle pour s'entraider je passe le concours pour la premier fois,qui connais des sujet qui sont déjà tomber et savais combien il existe de sujet ?
-
Jessy
Re: oral 2011 PONTOISE OU SARCELLE
Salut lili moi aussi je le passe mardi pro a pontoise, c la 1ère fois aussi je sais pas du tout quoi réviser tu s réviser quoi toi?
-
JUSTINE
bonjour je le passe aussi mardi a pontoise cest egalement la premiere fois , vous etes convoques a quel heure ?
-
Lili
pareil je ne sais pas trop j 'ai regarder les different sujet qui sont tomber pas facile .je le passe le matin et toi ?
-
amélie35
Bonjour, je passe l'oral à sarcelles le 6 juin. est ce que le votre est aussi tard ?
-
justine
a sarcelles moi cest le 7 juin
et a pontoise je le passe lapres midi
et a pontoise je le passe lapres midi
-
lili
coucou je le passe le 7 juin a sarcelle a 13H00.
Vous savez combien il y a de place exactement et combien sont reçu a l'oral a Pontoise et Sarcelle ?
Vous savez combien il y a de place exactement et combien sont reçu a l'oral a Pontoise et Sarcelle ?
-
lili
ba pour l'instant ça va .je regarde le sujet qui tombe et regardes que dise les fille qui ont déjà passer l'oral je m entraine a répondre a des questions que le jury pourrai poser et toi ? tu fais une formation pour préparer le concours mois non j’espère que je ne part pas avec un handicap.
-
justine
moi loral sarcelles cest le matin par contre , je stresseeeee