Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUJETS DES ORAUX 2011 DEJA SORTI

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

Re: SUJETS DES ORAUX 2011 DEJA SORTI

Message non lu par cha » 10 mai 2011 20:13

slt les filles j'ai passer mon oral ce matin le sujet etait " pourquoi la publicité des loisirs est en expansion"

invitée

Message non lu par invitée » 11 mai 2011 09:31

hier à Francheville j'ai eu
"le brassage culturel est une richesse dans nos pofessions qu'en pensez-vous?"

Gab

Re:

Message non lu par Gab » 11 mai 2011 15:32

Bonjour les filles !!
Qui a déjà passé son orale au diaconesses de reuilly ? C'est sur Paris.

Jessy

Message non lu par Jessy » 11 mai 2011 16:54

Bonjour,

Il y a t-il des personnes qui ont passer le concours dans le 95 ? Quels sujets avez-vous eu? Merci d avance pour votre reponse.! Mon oral est le 17 mai

M

Message non lu par M » 11 mai 2011 18:29

Si ca peut vous aider, j'ai passé 2 oraux et j'ai eu :

1- De quelle maniere les ado sont responsable de leur santé mais aussi de celles des autres ?

2- EN matiere dhygiene de vie, quels conseils donneriez vous a une future maman?

Gab

Re:

Message non lu par Gab » 12 mai 2011 09:52

Bonjour M et merci des infos tu as passé tes concours dans quel établissement?

Cloé

Message non lu par Cloé » 12 mai 2011 11:17

Coucou
j'ai passé mon oral à l'IFSI de Corbeil hier matin.
Mon sujet :
Les jeux dangereux sont pratiqués dès l'école primaire tel "le jeu du foulard" le plus médiatisé, apparenté à une activité volontaire de non oxygénation ou d'asphyxie.
En tant que futur professionnel, quel moyens de prévention pourriez vous mettre en oeuvre pour sensibiliser ces jeuns enfants?

Voilà bon courage à celles que ne l'ont pas encore passé, pour ma part résultat le 20 mai!

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 12 mai 2011 22:05

bonjour,

j'ai passée mon oral a hélène boucher, le sujet était: la rougeole refait son apparition, cette épidémie rends les médecins inquiets. expliquez et argumentez.

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 12 mai 2011 22:08

bonjour,

j'ai passée mon oral a hélène boucher, le sujet était: la rougeole refait son apparition, cette épidémie rends les médecins inquiets. expliquez et argumentez.

jess

Message non lu par jess » 13 mai 2011 16:04

Bonjour,

J'aimerais savoir pour celle qui on t deja passer loral comment se sont t-elles presentaient? Et les question qu'elle ont eu? Merci pour vos réponses j'en ai bien besoin!

Répondre