Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae ap livret 2

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Violaine

Re: vae auxiliaire puericulture

Message non lu par Violaine » 14 mai 2011 10:12

Bonjour,
Je suis dans le m^me cas que vous et j'essaie d'échanger avec des "vae istes."

Pouvons nous nous contacter?

Merci.

kikidesiles

Message non lu par kikidesiles » 17 mai 2011 21:30

bonsoir, je voudrais m"avancer avant de recevoir j'espère ma recevabilité et mon livret 2 alors si tu l'as en format word de preference... je suis preneuse. merci à toi et bon courage

verniaud

Message non lu par verniaud » 03 juin 2011 15:09

bonjour, j'attends la recevabilté pour mon livret 1 mais j'ai vu qu'il fallait pas mal de temps, je souhaiterais donc avoir une idée du livret 2 pour pouvoir commencé cet été. serait il possible de me'envoyer un exemplaire vierge merci d'avance celine.verniaud@laposte.net

Bonnefond

Message non lu par Bonnefond » 04 juin 2011 07:55

moi je suis entrain de passer la vae auxiliaire j'en suis au livret2 c tres long, c'est pas évident de travailler en plus de son travail mais quand on a la volonté on pe y arriver donc tu es tout a fait capable de passer et réussir ta vae surtt que tu vien d'en passer une avec le cap.bon courage

doro 31

Re: vae ap livret 2

Message non lu par doro 31 » 07 juin 2011 10:12

bonjour je voudrais savoir si quelqu un peut m'envoyer une copie du livret 2 car la je sui un peu en galère je remercie celle qui pourra m'aider

doro 31

Message non lu par doro 31 » 07 juin 2011 13:04

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un vous a envoyer le livret 2 et si vous l'avez pourriez vous me l'envoyer merci

steph

Message non lu par steph » 14 oct. 2011 20:40

bonjour
qui peut me fournir le livret 2 pour la vae auxiliaire de puer.
je souhaite me faire une idee de ca qu il faut remplir comment et a quel point il faut dtaille les choses ....
merci d avance pour celui ou celle qui pourra m aider :) :)

laborde

Message non lu par laborde » 12 déc. 2011 15:12

bonjour.
Je souhaiterai passer la vae d'AP mais tout est encore un peu flou.
On nous parle de 70h de formation obligatoire et d'un livret 2 a faire.
Pouvez vous m'éclairez? Sur quoi doit traiter ce livret. Pouvez vous m'envoyer un exemple pour me familiariser avec. Histoire de comprendre de quoi il faut traiter?
Ca ma permettra de savoir si je peux tenter l'aventure car je suis ass mat depuis 2007.
merci à vous pour vos réponses

lily

Message non lu par lily » 14 déc. 2011 20:08

bonjour,
qui peut me fournir le livret 2 pour la vae auxiliaire de puer.
je souhaite me faire une idee.
merci pour celui ou celle qui pourrait me l'envoyer.

clau

Message non lu par clau » 05 janv. 2012 23:02

pour avoir le livret 2 écrivez où tel au cnazea de limoges il l'envoie à votre domicile cordialement

Répondre