Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP strasbourg
-
Fanny
concours AP strasbourg
Salut les filles !
Je voulais savoir ce que vous avez pensé du concours de jeudi dernier, l'épreuve qui dure 35 minutes à la place d'une heure trente..
Personnellement j'ai trouvé ça bizarre, et avec le 2nd exo, difficile de s'auto évaluer.
Bonne révision pour l'oral ( et on croise les doigts)
Je voulais savoir ce que vous avez pensé du concours de jeudi dernier, l'épreuve qui dure 35 minutes à la place d'une heure trente..
Personnellement j'ai trouvé ça bizarre, et avec le 2nd exo, difficile de s'auto évaluer.
Bonne révision pour l'oral ( et on croise les doigts)
-
camille
Re: concours AP strasbourg
salut
y'a déjà un sujet là dessus enfaite du : jeudi 12 tests psycho à strasbourg, quelque une ont répondu...
Moi j'ai trouvé ça très bizarre aussi, le premier je l'ai pas fini :/ et le 2e j'ai fini, mais j'espère avoir répondu juste donc on verra et toi ta fini les 2 ?
y'a déjà un sujet là dessus enfaite du : jeudi 12 tests psycho à strasbourg, quelque une ont répondu...
Moi j'ai trouvé ça très bizarre aussi, le premier je l'ai pas fini :/ et le 2e j'ai fini, mais j'espère avoir répondu juste donc on verra et toi ta fini les 2 ?
-
Fanny
Ah merci, j'avais pas vun je vais y faire un tour.
Nnon je n'ai pas fini le premier, mais le second oui.. ya plus qu'a attendre
Nnon je n'ai pas fini le premier, mais le second oui.. ya plus qu'a attendre
-
amandine
bonjour!!! petite question... lors du concours j'ai noté que les résultats seront sur le site chru de strasbourg le 30 et la a 19h30 toujours rien.. est ce normal??
-
Fanny
Salut !!
Moi j'ai noté le 31 a 14h, donc je pense que tu t'es trompé quelques part, ou qu'on vous a donné de mauvaise info;
plus que quelques heures a attendre
Moi j'ai noté le 31 a 14h, donc je pense que tu t'es trompé quelques part, ou qu'on vous a donné de mauvaise info;
plus que quelques heures a attendre
-
Laura
J'ai aussi passé mon concours a strasbourg le 12 mai et j'ai regardé sur le site chru de strasbourg et sur le site marqué au bas de la feuille de convocation mais rien du tout. Vous avez trouvé vous ? et si oui, où ??
Merci !
Merci !
-
Tania68
Voilà j'ai eu le courrier!
alors moi je suis convoquée le jeudi 16 à 13.30
alors moi je suis convoquée le jeudi 16 à 13.30