Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat alencon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tifenn

résultat alencon

Message non lu par tifenn » 16 mai 2011 17:19

coucou, je cherche despérement à avoir les résultats d'alencon d'aujourd'hui. Personne n'aurait eu par hasard la bonne idée de prendre une photo de la lise des résultats? Pas du tout envie d'attendre le courrier....

Sabine

Re: résultat alencon

Message non lu par Sabine » 17 mai 2011 09:29

Salut Tifenn

tu est sûre que les résultats sont tombés ? Parce que là c'est sur je vais commencer à stresser ... je suis trop loin pour aller voir les résultats du coup obliger d'attendre le courrier !!
Bon courage pour l'attente ...

Allison

Message non lu par Allison » 25 mai 2011 16:12

Salut les filles est ce que vous étes admises a alençon. Si oui je vous donne mon adresse mail, j'ai aussi été prise, on poura discuter : allison50690@hotmail.fr

Ninie

Message non lu par Ninie » 01 juin 2011 23:13

Bonsoir,

j'ai validé ma place pour la rentrée prochaine en septembre 11 pour ALençon, mais je n'ai rien reçu de leur part....Avez-vous reçu une lettre??
A bientôt !

Répondre