Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Ifap'titude
-
kalamiti
Oral Ifap'titude
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral à l'Ifap'titude. Je passe le 16 mai.
Qui passe avant? Ça me laisse pas mal de temps pour réviser mais aussi pour stresser!!
Qui passe avant? Ça me laisse pas mal de temps pour réviser mais aussi pour stresser!!
-
kalamiti
Re: Oral Ifap'titude
Je te dis un gros MERDE! Moi c'est dans 11 jours et je stress vraiment c'est horrible...
Passe par ici pour nous dire comment ça c'est passé.
Passe par ici pour nous dire comment ça c'est passé.
-
Aurélie
Bonjour,
ça y'est c'est terminé et je pense, je suis même sûr que j'ai complètement loupé mon oral.
J'ai complément paniqué, dis tout à l'envers et pas trouvé les mots.
Je suis dégoûtée!!
ça y'est c'est terminé et je pense, je suis même sûr que j'ai complètement loupé mon oral.
J'ai complément paniqué, dis tout à l'envers et pas trouvé les mots.
Je suis dégoûtée!!
-
kalamiti
Salut,
Tu es passé quand? Tu as eu quel sujet? Moi je suis passé hier et je suis tombé sur facebook! Je suis sorti plutôt contente mais plus je réfléchi et j'analyse l'entretien plus je stress et me dit que j'ai loupé...Je ne pense pas avoir dit de grosse bêtises mais peut être que certaines choses étaient maladroites.
Enfin c'est fait ont n'y peut plus rien.
Tu es passé quand? Tu as eu quel sujet? Moi je suis passé hier et je suis tombé sur facebook! Je suis sorti plutôt contente mais plus je réfléchi et j'analyse l'entretien plus je stress et me dit que j'ai loupé...Je ne pense pas avoir dit de grosse bêtises mais peut être que certaines choses étaient maladroites.
Enfin c'est fait ont n'y peut plus rien.
-
Aurélie
Je suis passée, hier à 11h.
Pareil je suis tombée sur facebook mais j'ai pas su argumenter dessus.
Pareil je suis tombée sur facebook mais j'ai pas su argumenter dessus.
-
kalamiti
On c'est croisé alors. Elle m'ont demandé de faire le lien avec le sanitaire et social, c'est la seule question qu'elles m'ont posé sur le sujet. Mais bon ça ne veux pas dire grand chose, ça me stress un peu...
Sinon tu as eu quoi comme questions sur la motivation?
Sinon tu as eu quoi comme questions sur la motivation?
-
Elodie
coucou!
moi aussi j'ai passé l'oral à l 'Ifaptitude le 3 mai.
Mon sujet: le vaccin contre la grippe saisonnière.
Je n'ai aucun avis sur ce que j'ai fait...... j'attends les résultats. Au fait, c'est bien le 15 juin, non?
Bon courage à toutes!
moi aussi j'ai passé l'oral à l 'Ifaptitude le 3 mai.
Mon sujet: le vaccin contre la grippe saisonnière.
Je n'ai aucun avis sur ce que j'ai fait...... j'attends les résultats. Au fait, c'est bien le 15 juin, non?
Bon courage à toutes!
-
kalamiti
bonsoir Elodie!
Je croyais que les résultats étaient le 9 juin, j'avais vu ça sur la fiche récapitulative des dates du concours. Il faudrait que j'appelle pour savoir.
J'espère que ce n'est pas le 15 car ça nous fait une semaine de plus à attendre. A voir...
Je croyais que les résultats étaient le 9 juin, j'avais vu ça sur la fiche récapitulative des dates du concours. Il faudrait que j'appelle pour savoir.
J'espère que ce n'est pas le 15 car ça nous fait une semaine de plus à attendre. A voir...