Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Chalons en champagne
-
manue
Re: concours AP Chalons en champagne
salut elodie !
ben je pense que ca c bien passer mon sujet était:
pensez vous que c plus facile de manger mieux que de bouger plus !!
voilà un sujet très d'actualité
je pense que j'ai maitriser mais bon rien n'est garantie , c eux qui ont le pouvoir de changer notre vie maintenant !!! lol
et c vrai que le jury est tres sympa , elles m'ont vraiement mise a l'aise
je trouve les journées très longue depuis mercredi j'ai trop hate d'être au 26 pour enfin savoir !!!
bonne continuité à toi et j'espere que l'on se retrouvera à chalons à la rentrée !!!
bye et au 26
ben je pense que ca c bien passer mon sujet était:
pensez vous que c plus facile de manger mieux que de bouger plus !!
voilà un sujet très d'actualité
je pense que j'ai maitriser mais bon rien n'est garantie , c eux qui ont le pouvoir de changer notre vie maintenant !!! lol
et c vrai que le jury est tres sympa , elles m'ont vraiement mise a l'aise
je trouve les journées très longue depuis mercredi j'ai trop hate d'être au 26 pour enfin savoir !!!
bonne continuité à toi et j'espere que l'on se retrouvera à chalons à la rentrée !!!
bye et au 26
-
manue
Re:
salut élodie,
tu veux dire encore 7 jours !!!!!! lol
que c long , j'en ai marre d'attendre ! grrrrrr
tt les jours je me revoir avec les jury et je me dis: "oh oui ca va l'faire et le lendemain j'me dis que non" vivement le 26 ou le 27 ?
sur le papier c écrit le 27 mai ???? mais il me semblai bien que le jour où l'on a passer l'ecrit le personnel nous avait dis le 26
bon courage
bis
tu veux dire encore 7 jours !!!!!! lol
que c long , j'en ai marre d'attendre ! grrrrrr
tt les jours je me revoir avec les jury et je me dis: "oh oui ca va l'faire et le lendemain j'me dis que non" vivement le 26 ou le 27 ?
sur le papier c écrit le 27 mai ???? mais il me semblai bien que le jour où l'on a passer l'ecrit le personnel nous avait dis le 26
bon courage
bis
-
Laurine
Re: concours AP Chalons en champagne
Je compte les jours également!
Tout comme manue, parfois je me dis que finalement ça a été et d'autres fois je me dis que non, bref même si les épreuves sont passées je stresse encore!
Normalement, les résultats sont bien publiés le 26. C'est ce qui est indiqué sur ma convocation pour l'oral du moins.
Bon courage à toutes!
Tout comme manue, parfois je me dis que finalement ça a été et d'autres fois je me dis que non, bref même si les épreuves sont passées je stresse encore!
Normalement, les résultats sont bien publiés le 26. C'est ce qui est indiqué sur ma convocation pour l'oral du moins.
Bon courage à toutes!
-
Elodie
Re:
Oui c'était marqué 26 sur la convocation, et 27 sur le papier de l'écrit je crois!
Vous allez voir les résultats sur place?
moi j'hésite encore (même si je suis de Chalons lol)
Vous avez passé d'autres concours ou juste Chalons?
bisous les filles, ca vient bon courage!
PS: ce serait bien de faire un peu plus connaissance si vous voulez ^^
Vous allez voir les résultats sur place?
moi j'hésite encore (même si je suis de Chalons lol)
Vous avez passé d'autres concours ou juste Chalons?
bisous les filles, ca vient bon courage!
PS: ce serait bien de faire un peu plus connaissance si vous voulez ^^
-
Laurine
Re:
On va dire 26 alors, ça nous fera un jour de moins à attendre. Comme les convocations pour l'oral sont les documents les plus récents que nous avons eu, je préfère m'y fier.
Pour ma part je serais obligée d'attendre la publication des résultats sur Internet car je ne serai pas sur place ce jour-là.
J'ai également passé le concours à Reims, et toi?
Ce serait sympa, oui, de faire connaissance, on se retrouvera peut-être à la rentrée!
Pour ma part je serais obligée d'attendre la publication des résultats sur Internet car je ne serai pas sur place ce jour-là.
J'ai également passé le concours à Reims, et toi?
Ce serait sympa, oui, de faire connaissance, on se retrouvera peut-être à la rentrée!
-
manue
Re:
slt,
moi j'habite en haute marne alors je vais attendre les résultats sur internet !! 1h15 de route !
j'ai passer aussi celui de nancy mais je n'ai pas eu l'ecrit cette année (l'an dernier 12.41 à l'ecrit et 18 à l'oral) les boules comme quoi chaque année ne se ressemble pas et les test non plus !!
je mise donc tt sur chalons !
pas de soucis on peut faire plus ample connaissance !
bye
moi j'habite en haute marne alors je vais attendre les résultats sur internet !! 1h15 de route !
j'ai passer aussi celui de nancy mais je n'ai pas eu l'ecrit cette année (l'an dernier 12.41 à l'ecrit et 18 à l'oral) les boules comme quoi chaque année ne se ressemble pas et les test non plus !!
je mise donc tt sur chalons !
pas de soucis on peut faire plus ample connaissance !
bye