Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral 2011 PONTOISE OU SARCELLE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessy

Re: oral 2011 PONTOISE OU SARCELLE

Message non lu par jessy » 13 mai 2011 15:51

je suis convoquer a 13h30!

amélie35

Message non lu par amélie35 » 13 mai 2011 20:11

Oui j'ai suivi une prépa concours d'une semaine qui m'a bien aidée sur les attentes du jury, la compréhension et le traitement des thèmes mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber donc je me prépare comme je peux, perso avec des bouquins qui traitent de bcp de thèmes, en suivant l'actualité je passe un oral lundi à jouy en josas dans le 78 j'essaierais de vous donner des nouvelles

moi

Message non lu par moi » 18 mai 2011 16:02

Salut !
J'ai passé mon oral à pontoise hier.
Vous etes tombé sur quoi ?

jess

Message non lu par jess » 18 mai 2011 16:27

moi aussi je l'ai passer hier à 13h30! jui tomber sur l'alimentation je sais plus trop c'étais quoi le sujet. mais sa parler de la découverte sensorielle qui formeront le goût pour les adultes de demain! un truk comme sa

lili

Message non lu par lili » 18 mai 2011 17:14

moi je suis tombé sur les famille recomposer il fallait dire ce qu'était une famille recomposé et donner des solutions pour un bonne équilibre .

amélie35

Message non lu par amélie35 » 18 mai 2011 20:24

bonjour,
je suis tombé lundi à jouy en josas sur une photo représentant une fillette dans un fauteuil roulant donc sujet intégration des enfants handicapés dans notre société, étonnée car très peu de question sur la formation .. Résultats le 24 mai ..

justine

Message non lu par justine » 19 mai 2011 15:31

bonjour je lai passé donc mardi et je suis tombé sur leducation alimentaire des jeunes enfants

mili

Message non lu par mili » 31 mai 2011 18:47

Bonjour les filles moi je passe l'oral à Sarcelles le 7juin. Quelqu'une d'entre vous la déja passé à Chaptal? le jury est plutôt cool??? ou rigide???

JUJU

Message non lu par JUJU » 01 juin 2011 11:52

moi aussi je le passe le 7 juin , cest a quel heure toii ?

mili

Message non lu par mili » 01 juin 2011 20:22

je suis convonquée à 13h. As tu une idée du pourkoi il nous demande de réserver notre aprés midi juske 17h? Tu penses que plusieurs personnes sont convoqués en méme temps et qu'il y a un risque qu'on passe tard?

Répondre