Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral crf aix en provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anouch

Re:

Message non lu par anouch » 14 mai 2011 10:28

salut les filles pour moi l'oral ca etait la cata mon sujet c'etait jouer c'est vivre qu'en pensez vous? j'etais tellement stressée les mots ne me venait pas la panique! j'y crois pas du tout :(

lyonnaise

Re:

Message non lu par lyonnaise » 14 mai 2011 21:48

Tant que les resultats ne sont pas donnés il y a de l'espoir. Tu es tombé sur quel jury anouch?

ana

Re:

Message non lu par ana » 18 mai 2011 17:02

bonjour les filles,
est-ce que vous savez jusqu'au combien ils sont remonté sur liste complementaire l'année derniere???
je me prepare deja au cas ou
merci

clemzo

Re:

Message non lu par clemzo » 19 mai 2011 07:34

il me semble que c'est au moins jusqu’à 30 !!!! je sais ça fait beaucoup mais les filles passent tellement de concours que du coup ça se désiste un max (tant mieux pour nous :D)

ana

Re:

Message non lu par ana » 19 mai 2011 11:46

je savais qu'ils etaient remontés jusqu'a la 15 eme mais c'est vrai que 30 ça fait bcp mais bon comme tu dis tant mieux pour nous. j'espere que ça sera pareil cette année et meme que ça ira plus loin

isa13

Re:

Message non lu par isa13 » 19 mai 2011 17:26

bonjour je suis nouvelle sur le site j ai fait la prepa a la croix rouge et j ai vue les filles qui en passée le concourt l année dernière il y en avait une qui était 35eme sur liste d attente et qui a été prise voila si ca peu te rassurer moi je passe l oral mardi a partir de 13H30.

isabelle

Re: oral crf aix en provence

Message non lu par isabelle » 19 mai 2011 17:32

bonjour je suis nouvelle sur le site j ai fait la prepa a la crf et j ai vue les filles qui ont été prise l année dernière il y en avait une qui était 35eme sur liste d attente et qui a était prise si ca peu te rassurer

vero

Re: oral crf aix en provence

Message non lu par vero » 29 mai 2011 16:39

Bonjour les filles, chui nouvelle dans le forum et je passe l'oral demain matin...

J'ai une trouille monstrueuse mais faut garder confiance.

je vous dirais comment sa s'est passée pour vous aider si vous voulez....

Bon courage au suivante......

ana

Re:

Message non lu par ana » 30 mai 2011 12:38

coucou les filles,
bientot les resultats, encore 10 jours et on sera fixée.
Bonne chance a celles qui sont pas encore passée

marie

Re:

Message non lu par marie » 07 juin 2011 12:26

Plus que 2 jours d'attente, que c'est long....

Répondre