Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxilière puéricultrice LYON
-
Chris
Re:
Salut Mel,
Désolée mais je vous ton mail trop tard tu as du le passé aujourd'hui, alors ? tes impressions. Moi je l'ai passé hier, je crois que j'ai fait hors sujet, le jury était sympa mais c'est trop difficile à dire, mon sujet peut-on éduquer son punir et sans violence, sur le plan pédagogique, plan gouvernemental actuel, quand pensez-vous ?
Bonne chance, on saura tout le 07 juin
Désolée mais je vous ton mail trop tard tu as du le passé aujourd'hui, alors ? tes impressions. Moi je l'ai passé hier, je crois que j'ai fait hors sujet, le jury était sympa mais c'est trop difficile à dire, mon sujet peut-on éduquer son punir et sans violence, sur le plan pédagogique, plan gouvernemental actuel, quand pensez-vous ?
Bonne chance, on saura tout le 07 juin
-
maya
Re:
Bonjour leanne,
Eh bien j ai fait ceci:
intro sur le fai ke cela a tjrs exister
- maltraitances physique
- maltraitance morale et psycholoque
- les causes( alcool, economique, culture....)
- consequences
- moyen de prevention
Conclusion: sur la necessite d en faire une grandecause et d en faire de meme pour les autre victime de maltraitance( enfant, handicape et personne agee...)
Voila j espere ke ca passera.... J ai des doute.
Eh bien j ai fait ceci:
intro sur le fai ke cela a tjrs exister
- maltraitances physique
- maltraitance morale et psycholoque
- les causes( alcool, economique, culture....)
- consequences
- moyen de prevention
Conclusion: sur la necessite d en faire une grandecause et d en faire de meme pour les autre victime de maltraitance( enfant, handicape et personne agee...)
Voila j espere ke ca passera.... J ai des doute.