Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour auxiliaire puer quetigny 18/03/2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
apolline

Re: enfin fini

Message non lu par apolline » 12 mai 2011 09:19

Je l'ai passé à Quétigny! :)
Vous savez quand sont les résultats?

Maryne

Re:

Message non lu par Maryne » 12 mai 2011 21:50

Les resultats sont le 8 juillet! C'est tard mais ont est beaucoup a passer! :) :)

marine

Re:

Message non lu par marine » 13 mai 2011 13:38

Je suis passé ce matin, et le sujet était " l'alcool chez les adolescents". Par contre je sais pas si tout le monde avait le même sujet.

laëti

Re:

Message non lu par laëti » 13 mai 2011 19:16

Moi aussi passé ce matin à Quétigny et c'était le même sujet. Reste plus qu'à attendre les résultats...et Merde pour celles et ceux qui le passe plus tard.

lyonnaise

Re:

Message non lu par lyonnaise » 13 mai 2011 22:44

Ah ba on a du attendre ensemble, moi aussi je l'ai passé ce matin. Comment ca s'est passé pr vs? j'ai trouvé que le jury etait sympa.

laëti

Re:

Message non lu par laëti » 14 mai 2011 08:44

Pour moi je pense que ça a été, mon jury est sympa, c'était l'infirmière puéricultrice du centre et une responsable de crèche. Je suis passée avant dernière de ce jury...Et toi ça c'est bien passé?

lyonnaise

Re:

Message non lu par lyonnaise » 14 mai 2011 11:40

Moi le jury etait composé d'une puericultrice et de la directrice du centre de formation de la croix rouge. Elles étaient bien sympa, elle mettait à l'aise.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 16 mai 2011 11:34

Coucou les fille,s moi je le passe demain à Quetigny, c'est le dernier oral tant mieux, j'ai hate que tout ça soit fini, j'espère que tout va bien se passer. :) Le 8 juillet c'est vraiment tard ! Plus tard que le bac ! Fin bon, on s'adapte ...

lyonnaise

Re:

Message non lu par lyonnaise » 17 mai 2011 12:28

Alors marion comment ca s'est passé? Tu es tombé sur quoi? Moi j'etais tombé sur l'alcool chez les adolescents.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 20 mai 2011 00:32

J'ai eu vraiment un sujet nul !
"Les municipalités préfèrent payer l'amende plutôt que de respecter le quota de 20% de logements sociaux, pour quelles raisons à votre avis ?" J'ai développer sur le côté financier, on verra. :) Mais c'ets fini, je suis bien contente !

Répondre