Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coucours a saint etienne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimimoi

Re:

Message non lu par mimimoi » 17 mai 2011 20:26

bonsir alorsdeja j ai donner la efinition de la delinquance et de la violence ensuite j ai parler de la responsabiliter qu avait les medias etles parent de leur avantages et de leur inconvenient. en relisant le sujet je c pas prk ms j ai l imp d avoir fait hors sujet . tu aurais fait quoi alex si avais eu ce sujet .

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 18 mai 2011 08:16

kelkun c a kel heure st afficher les résultats????

alex

Re:

Message non lu par alex » 18 mai 2011 09:17

idem une bonne définition du sujet en intro!
j'aurais peut être fait une partie pour expliquer les causes et une deuxième pour parler de la responsabilité des parents et des professionnels, prévention et pistes de solution en gros!
mais c'est facile pour moi de dire ca comme ca lol. derrière mon écran!

Je pense pas que tu sois hors sujet, responsabilité des parents et médias c'est important! c'est surtout au niveau de l’éducation je pense ( manque de limite/ violence (fessé) à la maison), démission des parents/ pas de jeux ou on peut expérimenter sa violence de facon rituelle.....etc...)

mais..leur avantages je comprends pas! tu as voulu dire quoi?
enfin c'est finit,ne te prend pas trop la tête, on verra bien!

Nelly; j'aurais adoré tomber sur l’allaitement! c'est un sujet que j'adore!

alex

Re:

Message non lu par alex » 18 mai 2011 15:17

non, je ne sais pas à quelle heure! je me posais la question! je connais quelqu'un qui peut me renseigner, je lui demanderais demain!
sinon faut appeler l'école!

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 18 mai 2011 21:47

cc, les résultats seront afficher à partir de 14h

alex

Re:

Message non lu par alex » 19 mai 2011 09:38

merci nelly!

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 19 mai 2011 18:29

Oh non j'attaque de bosser a 13h et je finis a 20h30 bon bin j'irais à 20h30^^Merci nelly

alex

Re:

Message non lu par alex » 20 mai 2011 10:20

salut les filles!
pas trop long l'attente? si un peu quand même, plus qu'un week end et c'est bon!

Elodie j'y vais à 14h je peux chercher ton nom si tu veux, t'envoyer un mail ou te le dire ici! je sais pas si ca va t'avancer à grand chose et si tu as internet de ton boulot....m'enfin n’hésite pas si t'arrange!!!

nelly

Re:

Message non lu par nelly » 20 mai 2011 11:32

cc les filles oui c clair plus ke 2 jrs ojour dui je le compte pa car la jrnée a commencé :-)
sinon moi je nen pe plus ca fer 3 semaines et je pense à ca tou les jours... Jesper ke pour vous le sourire sera la lundi moi je ne me fer pas trop dillusion.
Aller on soccupe ce week end ...... Et merde à vs ... A lundi pour se dire si on se voit en sept .... ou pas

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 20 mai 2011 11:47

Non je n'ai pas internet à mon boulot. C'est pas grave j'irai le soir. Merciii beaucoup

Répondre