Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Jacques Monod
-
camille
Oral AP Jacques Monod
Bonjour,
J'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture aujourd'hui au lycée jacques monod et j'ai été très déçu au niveau du jury ... Des questions qui me semble on rien a avoir avec la formation (financier ...) des remarques sur les démarches que j'ai faites (stage assistante maternelle, grimace pendant l'entretien ... Je suis découragé ...
J'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture aujourd'hui au lycée jacques monod et j'ai été très déçu au niveau du jury ... Des questions qui me semble on rien a avoir avec la formation (financier ...) des remarques sur les démarches que j'ai faites (stage assistante maternelle, grimace pendant l'entretien ... Je suis découragé ...
-
julie
Re: Oral AP Jacques Monod
Bonjour,
olaala ça me rassure pas du tout! lol
peut-tu me dire comment ça s'est passé? quelles genre de questions t'as posé le jury? et sur quel sujet tu es tombé?
désolé pour toutes mes questions mais je le passe la semaine prochaine et c'est le gros stress!
merci d'avance
olaala ça me rassure pas du tout! lol
peut-tu me dire comment ça s'est passé? quelles genre de questions t'as posé le jury? et sur quel sujet tu es tombé?
désolé pour toutes mes questions mais je le passe la semaine prochaine et c'est le gros stress!
merci d'avance
-
camille
Bonjour,
Pour te répondre elle ma posé comme question : comment se déroule la formation ? comment allez vous faire financièrement alors que actuellement vous êtes en apprentissage ? pourquoi être auxiliaire de puériculture ? dans quel lieu voulez vous travaillez (maternitée) ? et pourquoi ? ...
Je suis tombé sur le thème " l'hygiène de vie "
Pour te répondre elle ma posé comme question : comment se déroule la formation ? comment allez vous faire financièrement alors que actuellement vous êtes en apprentissage ? pourquoi être auxiliaire de puériculture ? dans quel lieu voulez vous travaillez (maternitée) ? et pourquoi ? ...
Je suis tombé sur le thème " l'hygiène de vie "
-
Chloé
Excuser moi, vous savez quand sont les résultat de l'oral pour jacques monod svp ?
-
Flavie
Coucou ! Est ce que quelqu'un a l'occasion d'aller a l'institut voir les résultats à 14h ? Si oui, est ce possible de regarder pour moi, ce serait vraiment gentil.
-
ion
Bonjour j'ai passé l'oral du concours d'AP et je suis 19ème sur la liste, pensez vous que j'ai des chances d'être prise ? sinon Flavie tu peux aller voir les résultats sur le site http://www.ac-paris.fr/serail/upload/do ... ichage.pdf
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Flavie
Oui merci "ion" j'y suis allé à tout hasard sur le site, et j'ai vu ! Je ne pensais pas qu'ils mettaient les résultats sur internet !
-
Ophé
Salut les filles !! J'ai moi aussi passé l'oral a Jacques Monod et je suis sur liste principale est-ce que certaine d'entre vous y sont aussi ??? et pour les filles en liste complementaire bon courage j'espere que vous aurez votre place !!
-
Flavie
Coucou Ophé ! Je suis également sur liste principale ! Si jamais j'ai bordeaux, je me désisterais ! Courage à celles sur la liste complémentaire, j'en suis sur une aussi..