Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Horaires et Infos ESSSE lyon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitikat

Horaires et Infos ESSSE lyon

Message non lu par pitikat » 18 mai 2011 11:17

Bonjour a toutes,

ayant 3 enfants et attendant avec impatience le resultat de l'oral, je voulais avoir des infos sur les horaires des cours généralement ainsi que sur ceux des stages.
Tout ceci afin de pouvoir m'organiser au mieux et de trouver la nounou adéquat.

Je vous remercie par avance
N'hesitez pas àme donner d'autres conseils ou suggestions si elle vous semble nécessaire.

Bonne journee a vous

LO

Re: Horaires et Infos ESSSE lyon

Message non lu par LO » 18 mai 2011 20:05

Je peux pas trop t'aider pour ça !! Mais j-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

lo

Mimi

Message non lu par Mimi » 18 mai 2011 21:01

Salut
j'ai fait la formation l'année dernière, les horaires de cours étaient 8h30-16h30 tous les jours. Après, impossible de dire pendant les stages (6 mois au total) : dépend du lieu de stage. Bonne chance en tout cas, c'est une super école.

marie

Message non lu par marie » 19 mai 2011 17:32

alors lo, tu es prise ? et toi pitikat ?... pour moi, c'est bon, je suis sur la liste principale ! ouf !!! j'ai tellement doutée !
bien soulagée et super contente de démarrer en septembre.
a+

conscience

Message non lu par conscience » 19 mai 2011 18:56

WAYou ;;;;
Je suis sur la liste des 70. Je suis trop contente.

stephanie

Message non lu par stephanie » 19 mai 2011 21:14

Je suis en moment en formation à l'essse lyon.
Les horaires sont restés les mêmes.
J'espère que ça va marcher pour toi. M....

lo

Message non lu par lo » 20 mai 2011 09:49

Marie : Oui je suis prise.... et dans une autre école aussi ^^
Je dois vite me décider pour laisser la place aux autres dans une école !!

By

Nana

Message non lu par Nana » 20 mai 2011 13:47

Je suis prise aussi ! J'avais demandé dans mon dossier à le faire par alternance à l'IFAP, quelqu'un sait comment ça se passe ?

Océane

Message non lu par Océane » 21 mai 2011 16:57

Coucou les filles, je suis 3e sur LC pour l'ESSSE Lyon, donc 68e en tout, Quelqu'un sait s'il y a des désistements? Sur un autre sujet Quelqu'un laisse sa place, ca remonterai donc déjà...

Hâte de savoir !

Quelqu'un aurait-il aussi passé Nimes et se désisterai?

conscience

Message non lu par conscience » 21 mai 2011 17:09

Hello les filles,

Je suis Super Contente !! Je suis prise. Je viens de recevoir le courrier a renvoyer avant le 3à mai cela va etre chaud.;; Trouver le financement par pole emploi. Pour le conseil régional je sais pas s'il ya une limite d'age ? Pour l'alternance je pense que tu vas recevoir le courrier qui va avec ton dossier et tes notes.

apparament il faut auusi app un medecin particulier, le hic c'est qu'il va falloir retrouver monvieux carnet de santé...

BiZZZ au 6( reçu et les autres bien entendu

Répondre