Pour chemin vert je suis sure que les résultats sont le 31 Mai et il me semble que CHU c'est pareil
A vérifier pour le CHU mais presque sure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date de l'oral ? CHU de Reims (concours 2011)
-
Laurine
Re: Date de l'oral ? CHU de Reims (concours 2011)
Oui c'est bien le 31 mai! J'ai demandé confirmation lors de l'oral!
Comment se sont passées les épreuves pour vous? Quels sujets?
Bon courage à toutes
Comment se sont passées les épreuves pour vous? Quels sujets?
Bon courage à toutes
-
Mk51
J'aime pas trop dire ca mais j'ai l'impression que ca c'est pas trop mal passé ... j'ai passé les deux oraux a reims et j'attends ... j'en peux plus ... pareil comme vous des jours ou je me dis allez ca va le faire et d'autres ou je me dis que ca ne sera pas pour moi cette année
a chemin vert j'ai eu un sujet sur l'exclusion
au chu un sujet sur les adulescents ( les jeunes qui restent de plus en plus longtemps au domicile familial )
des sujets qui m'ont plus mais après savoir si je les ai convaincues ... c'est autre chose
et toi ? tu a eu quoi comme sujet ? tu a trouvé les jurys sympa ? moi a chemin vert la directrice était franchement HYPER FROIDE ....
a chemin vert j'ai eu un sujet sur l'exclusion
au chu un sujet sur les adulescents ( les jeunes qui restent de plus en plus longtemps au domicile familial )
des sujets qui m'ont plus mais après savoir si je les ai convaincues ... c'est autre chose
et toi ? tu a eu quoi comme sujet ? tu a trouvé les jurys sympa ? moi a chemin vert la directrice était franchement HYPER FROIDE ....
-
Laurine
Je n'ai passé le concours qu'au CHU et mon sujet était le suivant:les plats pré-cuits à rechauffer au micro-ondes, que penser de ce mode d'alimentation?
Une question assez générale en soi, je m'attendais à tomber sur un sujet plus spécifique à l'enfance mais bon!
Au CHU, les membre du jury étaient plutôt accueillantes mais elles sont restées très neutres face à ce que j'ai pu dire donc on verra bien!
Vivement la proclamation des résultats!
Une question assez générale en soi, je m'attendais à tomber sur un sujet plus spécifique à l'enfance mais bon!
Au CHU, les membre du jury étaient plutôt accueillantes mais elles sont restées très neutres face à ce que j'ai pu dire donc on verra bien!
Vivement la proclamation des résultats!
-
coralie
Bjr a vous! Moi ossi g passer les oraux au chu et a chemin vert ms jsen fortemen ke mn admission est compromiz. Les sujet etai sur la societe de loisirs et sur les moyens de contraception ca c pluto bien passer mm les motivations ms jlai est pa senti dedan et pa obtimiste dc jme di ke c ten pi pr moi. On vera ca mardi prochain g hate de savoir. Qqn sait le nombre de place exacte des ecoles?
-
Laurine
Bonjour Coralie,
il me semble que pour le CHU, le nombre de places s'élève à 22.
Pour Chemin vert, je ne sais pas mais ça doit être à peu près la même chose j'imagine.
En gros, vu le nombres de candidates admissibles, ça nous laisse une chance sur six d'être reçue! On saura ça mardi prochain pour le CHU.
A quelle date les résultats sont-ils proclamés pour chemin vert?
il me semble que pour le CHU, le nombre de places s'élève à 22.
Pour Chemin vert, je ne sais pas mais ça doit être à peu près la même chose j'imagine.
En gros, vu le nombres de candidates admissibles, ça nous laisse une chance sur six d'être reçue! On saura ça mardi prochain pour le CHU.
A quelle date les résultats sont-ils proclamés pour chemin vert?
-
laura
Moi aussi j'attend les resultats ... vivment car je suis trop pressée...
au CHU c'est bien 22 places... c'est vraiment pas beaucoup :/
au CHU c'est bien 22 places... c'est vraiment pas beaucoup :/
-
coralie
Merci pour vos reponse vivement mardi pour savoir ce qu'il en est mais bon ca va etre dur d'avoir une place. On se tient au courant!