Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
léanne

Re:

Message non lu par léanne » 19 mai 2011 18:44

Coucou les filles,

Rosela, moi aussi j'avais pensé à cap PE, mais que pensé pour l'instant, je vais voir par la suite...
ah moi aussi si je l'ai pas à Rock cette année je le repasse un peu partout pour la rentrée de janvier! oui c'est exactement ça : Paris et Marseille ! ça fait un peu loin mais bon...

Allez J-5,
c'est terriblement difficile d'attendre...:(((((

mais on y croit!!!!on envoie plein d'ondes P-SI-TIVES aux personnes de l'école qui font la liste là, allez que l'on soit sur LP ou proches sur LC(moins de 15 environ )!!!! Ca y est je délirre, ce concours me rend foooolle. lol

Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 20 mai 2011 10:54

loool Léanne tu m'as fais sourire quand tu dis quon envoie des ondes posiitiives aux personneS de l'ecoles ki font la liste! looooooooooool mdrr!! enfin, tu as bien raison!!!! hahaha

ça y'est dans 4 minuscules jours on sera fixé =D

J-4..

Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 21 mai 2011 14:40

Plus que 3 jours!!!!!!!

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 21 mai 2011 18:25

Oui et c'est trop long !!!

léanne

Re:

Message non lu par léanne » 21 mai 2011 18:43

oui J-3 !!! je suis contente quand-même bientôt fini l'attente !! j'ai envoyé plein d'ondes aux personnes de l'école qui font la liste lol ! Maintenant, à mons avis, la liste est prête, ils attendent d'etre au 24 pour afficher. arrrgggh le stress

J'espère qu'on sera toutes ensemble à l'école les filles ! :)

J'ai mis du temps pour trouver ma voie mais j'espère que je vais pouvoir réaliser mon projet ! ça me fait un peu mal au ventre déjà de penser aux résultats qui sont dans 3 J.

Rosela, si ce n'est pas indiscret, quel est ton âge ?
moi j'ai 29 ans

à bientot les filles

Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 22 mai 2011 13:44

vous etes passés ou les filles? je me sens seule dans ce forum..... :(

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 23 mai 2011 10:11

J-1 le stress monte monte et monte encore! Je suis autant stressée que que pour l'oral!

miam

Re:

Message non lu par miam » 23 mai 2011 11:15

Salut les filles !!

Non, tu n'es pas seule Rosela sur ce forum ! On s'occupe comme on peut pour que l'attente soit moins pénible :)
Dans 24 heures, on sera fixé (enfin, pour celles qui pourront aller voir l'affichage sur place, j'espère que ce sera rapidement sur le site).
Je vous souhaite à toutes d'avoir une belle surprise. On se tient au jus !

bisettes

léanne

Re:

Message non lu par léanne » 23 mai 2011 12:21

coucou les filles,
mince certains messages que j'avais écrit ne sont pas parus...

Est ce qu'une d'entre vous va aller voir les resultats le matin à Rock ? si oui je veux bien qu'elle regarde pour moi. je vous dirai mon nom. vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse mail qui a du paraitre : lo...@hotmail.fr, oui dites moi si elle n'est pas parue je vous la donnerai

merci bcp

Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 23 mai 2011 13:06

C'est demain les amies!!!! et on sera fixé :) !!

Bristow pareil que toi je suis plusss stréssée que pour l'oral hihi!!

Leanne moi j'ai 21 ans :)

a++ les filles

On se retrouve ici demain pour se dire nos resultats ;)

Bon courage et bonne chance à toutes!

Répondre