Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Chalons en champagne
-
elodie
Re:
Pour ma part je l'ai passé que à chalons, et j'ai fais mon cap petite enfance en meme temps en cadidat libre.
Sinon j'ai 23 ans, je suis de chalons.
Dis voir manue, tu es de saint dizier a peu près?
Et tu avais eu une très bonne note a ton oral l'année derniére!
Allé plus que 3 jours!!! j'en peux plus!
Sinon j'ai 23 ans, je suis de chalons.
Dis voir manue, tu es de saint dizier a peu près?
Et tu avais eu une très bonne note a ton oral l'année derniére!
Allé plus que 3 jours!!! j'en peux plus!
-
manue
Re:
salut,
j'habite à 50 km de saint dizier, entre Andelot et Doulaincourt.
j'ai fais le CAP PE en 2008,je suis titulaire d'un BTS en comptabilité, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants, j'ai été surveillante dans un collège pendant 8 ans, sinon des p'tit boulot par ci par là et en ce moment je suis en congé parental
Etttttttttt oui j'avais eu une bonne note l'an passé mais cela ne veux rien dire, tu vois bien je n'ai pas eu l'ecrit à nancy cette année alors bon !
vivement jeudi !!!!!!!
j'habite à 50 km de saint dizier, entre Andelot et Doulaincourt.
j'ai fais le CAP PE en 2008,je suis titulaire d'un BTS en comptabilité, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants, j'ai été surveillante dans un collège pendant 8 ans, sinon des p'tit boulot par ci par là et en ce moment je suis en congé parental
Etttttttttt oui j'avais eu une bonne note l'an passé mais cela ne veux rien dire, tu vois bien je n'ai pas eu l'ecrit à nancy cette année alors bon !
vivement jeudi !!!!!!!
-
Laurine
Re:
Alors non, il ne s'agissait pas de toi car j'étais conviquée l'après-midi. Dommage!
Pour ma part, j'ai 22 ans et je suis d'Epernay. J'ai suivi des études littéraires puis une préparation au concours.
En plus du forum, j'ai discuté avec quelques candidates après les oraux et je constate que nos parcours sont vraiment variés.
Savez-vous si les résultats seront communiqués dès le matin ou durant l'après-midi?
Pour ma part, j'ai 22 ans et je suis d'Epernay. J'ai suivi des études littéraires puis une préparation au concours.
En plus du forum, j'ai discuté avec quelques candidates après les oraux et je constate que nos parcours sont vraiment variés.
Savez-vous si les résultats seront communiqués dès le matin ou durant l'après-midi?
-
Mk51
Re:
Comme tu dis Laurine les parcours sont très variès , d'ailleurs le jour des portes ouvertes j'avais posé cette question sur les profil des elèves ... et y a vraiment de tout.... ceci dit coincidence j'ai également 22 ans ( d'ailleurs j'habites aussi Epernay )et j'ai également fait des études littéraire ( bac L + licence d'histoire )donc sur la centaine de candidates tu en retrouve toujours plus ou moins qui ressemble à ton profil :p
-
Laurine
Re:
OK, il me semble que, pour l'écrit, j'avais vu les résultats sur internet vers 14H.
Donc oui, a priori ce sera en début d'après-midi.
Le plus dur sera la matinée de jeudi alors. En espérant effectivement qu'ils ne les affiche pas le lendemain!
Allez on y est presque! On se tient au courant pour les résultats!
Bon courage à toutes!
Donc oui, a priori ce sera en début d'après-midi.
Le plus dur sera la matinée de jeudi alors. En espérant effectivement qu'ils ne les affiche pas le lendemain!
Allez on y est presque! On se tient au courant pour les résultats!
Bon courage à toutes!