Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a etait recu a suresnes pour l oral en juin
-
karine
Qui a etait recu a suresnes pour l oral en juin
bonsoir , je voulais savoir qui a etait recu pour passe l oral en juin a suresnes merci
-
Jennifer
Re: Qui a etait recu a suresnes pour l oral en juin
Bonjour Karine !
J'ai été reçue à l'oral où je suis convoquée le 10 juin à 15h30.
Et toi ?
J'ai été reçue à l'oral où je suis convoquée le 10 juin à 15h30.
Et toi ?
-
karine
bonsoir jennifer !
moi je suis convoqué le 8 juin à 10h30.
moi je suis convoqué le 8 juin à 10h30.
-
amélie35
bonjour, je suis auusi reçue à suresnes je suis convoquée le 10 juin à 13h30 ? l'école est elle loin du gymnase où s'est passé l'écrit ? je ne suis pas de la région
-
Jennifer
Amélie, l'école est encore plus prêt !!
Tu descends à "Suresnes Longchamp" du T2 ? Si oui là tu prends la rue qui descends (et pas la grandecôte) et c'est à ... 100m environ.
L'école à l'air sympa, et la personne que j'ai vu quand je suis aller voir l'affichage était là à nous féliciter ou recevoir celles qui n'étaient pas prises pour voir tout ça avec elles. J'ai trouvé ça très accueillant et cool.
Vous postulez en formation initiale ou en alternance ?
Tu descends à "Suresnes Longchamp" du T2 ? Si oui là tu prends la rue qui descends (et pas la grandecôte) et c'est à ... 100m environ.
L'école à l'air sympa, et la personne que j'ai vu quand je suis aller voir l'affichage était là à nous féliciter ou recevoir celles qui n'étaient pas prises pour voir tout ça avec elles. J'ai trouvé ça très accueillant et cool.
Vous postulez en formation initiale ou en alternance ?
-
amelie35
merci pour l'itineraire
je suis venue en voiture passé l'écrit mais je pense venir en train pour loral. je postule pour la formation initiale. as tu deja passé des oraux ? sais tu le cout de la formation ? les aides accordées par le conseil regional ?
-
Jennifer
J'ai passé 2 oraux déjà. je suis tombée sur :
- l'adolescent n'est plus un enfant mais pas encore un adulte.
- l'hospitalisation de l'enfant est angoissante. argumentez.
Pour ce qui est de l'école, je ne sais pas combien elle coûte car je postule pour l'alternance (dans ce cas elle me sera financée par un employeur). Tu peux avoir des aides de la région en faisant une demande de bourse mais seulement à la rentrée... et tu peux te faire financer par pole emploi, la mission locale mais là je dois également me renseigner donc j'en sais pas plus si ce n'est qu'il faut en général être demandeur d'emploi.
J'espère t'avoir aidé
- l'adolescent n'est plus un enfant mais pas encore un adulte.
- l'hospitalisation de l'enfant est angoissante. argumentez.
Pour ce qui est de l'école, je ne sais pas combien elle coûte car je postule pour l'alternance (dans ce cas elle me sera financée par un employeur). Tu peux avoir des aides de la région en faisant une demande de bourse mais seulement à la rentrée... et tu peux te faire financer par pole emploi, la mission locale mais là je dois également me renseigner donc j'en sais pas plus si ce n'est qu'il faut en général être demandeur d'emploi.
J'espère t'avoir aidé
-
karine
bonjour, jennifer !
moi j'ai postulez pour l alternance et toi ?
moi j'ai postulez pour l alternance et toi ?
-
amélie35
merci pour ces infos. pour les subventions je sais que cela dépend vraiment de la ville. il faut que je me renseigne rapidement. je suis admise à jouy en josas et là par exemple la formation coute 6000 euros mais3000 sont déjà pris en charge. bonne continuation et peut etre rendez vous en septembre 
-
ophelie
Bonjour, moi je passe l'oral le 9juin a 15h30 pour la formation en alternance