Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP IFSI st martin d'heres
-
Bristow
Re: concours AP IFSI st martin d'heres
J'ai passé le concours à Rockefeller cette année et il y a 126 places. Enfin c'est en théorie parce que en pratique cette année il y en avait 116 parce que 10 personnes qui ont eu le concours l'année dernière ont bénéficié d'un report de formation pour cette année.
-
Elodie
Plus que quelques heures...
17h, c'est trop long d'attendre !!!
Rdv ici pour pour se donner nos resultats
17h, c'est trop long d'attendre !!!
Rdv ici pour pour se donner nos resultats
-
severine
bon ben resultats negatif pour moi!! felicitationa celles qui ont reussi rdv l'année prochaine pour les autres!!
-
nad
Re:
Je suis prise! Je n'y crois pas, je suis trop heureuse! 8ème sur liste principale!!!Comme quoi!
Les filles, je voudrais vous dire à toutes, pour celles qui n'ont pas été prise, que cela ne vous remet pas en cause...la preuve cette année sur Valence je n'étais même pas sur liste complémentaire!
Donc tout est possible, je suis HEUREUSE d'avoir eu ma chance.
Les filles, je voudrais vous dire à toutes, pour celles qui n'ont pas été prise, que cela ne vous remet pas en cause...la preuve cette année sur Valence je n'étais même pas sur liste complémentaire!
Donc tout est possible, je suis HEUREUSE d'avoir eu ma chance.
-
didou
Re:
Salut Nad,
Tu es en formation à l'institut st martin cette année? J'ai réussi le concours cette année et je me demande comment est l'école? Est ce qu'il y a une bonne ambiance? Est ce que vous êtes bien suivis? Si les intervenants sont intéressants ainsi que les stages?
Merci par avance.
Tu es en formation à l'institut st martin cette année? J'ai réussi le concours cette année et je me demande comment est l'école? Est ce qu'il y a une bonne ambiance? Est ce que vous êtes bien suivis? Si les intervenants sont intéressants ainsi que les stages?
Merci par avance.