Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 25 mai 2011 21:03

Marjolaine j'espere que cette année sera pareil que l'année derniere aussi car moi je suis 17 ème sur liste complementaire!!!
Sinon j'ai envoyé un mail a la secretaire et elle m'a dit qu'elle pouvait contacter les personnes sur liste complementaire jusqu'au 3 septembre!!! j'espere etre contacter un peu avant pour avoir le tps de me retourner!!lol!!
encore félicitations a toutes celles qui sont reçue et bonne chance aux filles qui sont dans le meme cas que moi!!!

léanne

Re:

Message non lu par léanne » 25 mai 2011 21:41

oups jusqu'a 40 !!!!!!!! je voulais dire

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 26 mai 2011 09:44

Oui jusqu'à 40 c'est ce qu'elle m'a dit ... J’espère que ça sera pareil cette année :) elle m'a dit qu'elle me contacterait autour du 6 juin si j'étais prise donc ça sera pareil pour vous je pense ! aller on y croit ! y a encore un petit espoir :)

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 26 mai 2011 09:47

Marjolaine comment ça se fait que la secrétaire de l'école t'a appelé? Il y a déjà eu des désistements pour qu'elle t'appelle ?

Et oui 40 c'est plutôt une bonne nouvelle! Celle qui sont avant moi sur liste d'attente faites le nous savoir si vous avez un appel svp. Merci!

fouifthon

Re:

Message non lu par fouifthon » 26 mai 2011 17:01

Bonjour,
Petit sondage, je voulais savoir si à l'écrit vous aviez coché les cases au hasard quand vous ne saviez pas ou si vous avez laissé les cases vides. Et aussi votre note d'écrit en fonction de si vous avez coché ou non...ça peut aider celles qui ont à le repasser l'année prochaine.
En ce qui me concerne j'avais pris le risque de cocher au pif pour les questions ou je ne savais pas répondre et j'ai eu 11,5/20. Donc je ne sais pas trop si ça m'a porté préjudice ou pas.

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 26 mai 2011 17:21

Marjolaine, oui apparament la secretaire m'a ecrit sur le mail que les personnes sur listes principale avait jusqu'au 7 juin pour donner leurs reponses!!! Surtout on ce tient au courant si l une d'entre nous est appelé!! moi je suis 17 eme donc Marjolaine tu seras appelé avant moi!!
je croise les doigts pour nous toutes!!!

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 26 mai 2011 17:49

Fouifthon,

Pour ma part j'ai eu 13,25 à l'écrit et toutes les réponses que je savais pas j'ai coché au hasard mais j'ai essayé de rester le plus logique possible.
Je te dis ça par rapport à un exercice que j'ai trouvé difficile c'était l'histoire de l'anniversaire avec qui fait quoi comme tâches, donc j'ai coché au pif mais pas en mettant n'importe quoi non plus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire je m'exprime un peu mal.

Sinon j'ai tenté le tout pour le tout j'ai laissé aucune case vide, parce que je me suis dit si je coche rien j'ai zéro et si je coche quelque chose et que que c'est faux c'est zéro aussi. Alors j'ai tenté.

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 26 mai 2011 18:55

Marjolaine c'est une super nouvelle ce que tu dis là, ça apporte bcp d'espoir à celles qui sont sur LC :bounce: J'espère qu'il en sera de même que l'année dernière...

Faustine en fait je passe par le fongécif car j'ai demandé un CIF à mon employeur ;) Là je suis en congé parental. Mon patron a accepté et maintenant je dois passer en commission pour que le fongécif accepte...et si c'est le cas, ils me financent ma formation et je toucherais mon salaire pendant toute la formation. En gros je redeviens salariée, mon patron me paye comme si j'allais bosser à la boîte 35h et lui se fait rembourser par le fongécif...

ihirene j'ai 2 pti garçons de 19 mois et 3 ans 1/2. Le grand rentre en moyenne section et mes parents le récupéreront à 12h et 16h30. Le petit ira chez la nounou.

fouifthon pareil, j'ai coché au pif quand je savais pas et une amie qui avait passé le concours infirmière m'a dit qu'il valait mieux faire ça, car on sait jamais, on pouvait tomber juste et puis ça coûte rien car pas de points négatifs !!!!

Sinon vous habitez où les filles ? Moi Charpennes, à Villeurbanne.

Marjolaine

Re:

Message non lu par Marjolaine » 26 mai 2011 21:02

moi perso aux tests j'ai coché au hasard quand je ne savais pas car de toute façon ça n'enlevait pas de points donc autant essayer d'en gagner quelques uns :) je ne pense pas que ça porte préjudice dans ce cas là ^^ et j'ai eu 11 aux tests mais bon :)

et bristow la secrétaire m'a appelé suite aux mail que je lui ai envoyé :)

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 26 mai 2011 22:26

bristow j'ai coché au pif sur le même exercice que toi !!!!

Marjolaine c'est super sympa qu'elle t'ai rappelé je trouve :) Par contre je comprends pas, on doit dire avant le 7 juin si on rentre ou non, comment ça se fait qu'ils peuvent encore appeler des gens en septembre ????

Moi je reste confiante pour vous les filles :bounce:

Répondre