Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours Montfavet

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steff

Résultat concours Montfavet

Message non lu par steff » 25 mai 2011 12:32

Bonjour,

Je suis admise pour la rentrée et je voulais savoir un peu comment vous allez vous organiser celle qui comme moi on reussi....

melote

Re: Résultat concours Montfavet

Message non lu par melote » 26 mai 2011 10:50

Coucou moi aussi j' ai réussi le concours , tu viens de loin toi ? Moi un peu moins de 2 h je compte prendre un appart sur place et pour financer la formation j' espère qu' on aura le droit à des aides. Et toi comment compte tu faire ?

Christel

Message non lu par Christel » 26 mai 2011 13:50

je suis de cavailon donc pour ma part je ferais le trajet tous les jours vu que pas loin!

par curiosité combien avez vous eu?

melote

Message non lu par melote » 26 mai 2011 17:47

Vous comptez financé votre formation comment ?

doudou de la jungle

Message non lu par doudou de la jungle » 27 mai 2011 09:07

je viens de remoulins donc sa me fait 40 min tout les jours !! mais je le ferai sans probleme! pour le financement je dois avoir rdv avec mon conseiller pole emploi mais j'en sais pas plus!
et pour les notes j'ai toujours pas recu on a jusqu'a quand pour repondre a l'inscription?

Christel

Message non lu par Christel » 27 mai 2011 12:41

on a jusqu'au 2 juin pour repondre,j'ai envoyé ce matin.
cote financement soit le cif,soit prf,soit pole emploi;j'avais rdv ce matin et je vais taper a toutes les portes!
j'ai recu le courrier avec la note qu'hier et comme je n'étais pas allée voir je ne l'ai su que hier!
rentree le 5 septembre donc je dois tout organiser pour mes 2 plus jeunes!

Lili

Message non lu par Lili » 27 mai 2011 13:21

Moi je suis d'Avignon donc juste à côté et j'ai eu 19 par contre on peut pas connaitre son classement c'est dommage.
Pour le financement il faut aussi que j'attends mon rdv avec mon conseiller pôle emploi

melote

Message non lu par melote » 27 mai 2011 18:17

On a jusqu'au 2 juin.

christel

Message non lu par christel » 28 mai 2011 09:48

Sur le panneau d'affichage il me semble qu'on est listée selon notre classement non?

doudou de la jungle

Message non lu par doudou de la jungle » 28 mai 2011 10:57

le classement tu peux le connaitre si tu va a l'ecole sur les listes affichées. Moi avec 19.5 je suis 20ème!!!
hier la secrétaire ma donné un dossier a remplir avec vaccination etc.... car comme mon courrier c'est perdu (merci la poste!!)
Mais pour le financement c'est pénible moi mon conseiller pôle emploi est en vacance, la mission locale d'où je dépend ne me répond pas!! je commence à stressé un peu !!
Par contre je sais qu'il y a des écoles où l'on demande de réviser pendant les vacances, la on nous a rien dis?!

Répondre