par rapport à ton apprentissage, comment cela fonctionne?? tu es combien de tps à l'école et combien de tps à l'entreprise ???
Je te remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ireis Firminy résultats
-
Cavecatum
Re: Ireis Firminy résultats
Étant donné que tu as eu d'excellents résultats je me permets de te solliciter pour que tu m'expliques, comment tu t'es préparé à l'orale pro et à celui de la psy. Merci pour tes infos. (Je passe le concours pour la 1ère fois cette année.)
Nad
Nad
-
virginie
salut à tous,
félicitation à ceux qui ont eu le concours et aux autres....ne désesperez pas!
je suis admise à l'ireis de firminy j'habite à lyon et serait aussi intéressée pour du covoit' à la rentrée, c'est déjà une bonne façon d'aborder la formation et l'esprit d'équipe je crois!!
je m'en remets à un (une??) certain(e) bibi pour la proposition.... ça tient toujours?
avis à tout éventuel amateur.....*
félicitation à ceux qui ont eu le concours et aux autres....ne désesperez pas!
je suis admise à l'ireis de firminy j'habite à lyon et serait aussi intéressée pour du covoit' à la rentrée, c'est déjà une bonne façon d'aborder la formation et l'esprit d'équipe je crois!!
je m'en remets à un (une??) certain(e) bibi pour la proposition.... ça tient toujours?
avis à tout éventuel amateur.....*
-
frederique
bonjour,
je suis frederique, 35 ans, j'ai fait ma formation de ME à st chamond, puis celle d'éduc spé a ireis firminy. Je travaille actuellement dans un IME (st etienne), et j'achève le caféruis. Je souhaite monter une école de préparation au concours d'éduc. J'aime la pédagogie, partager ce que je sais. Est ce que ça intéresse des gens? D'autre part, j'aimerai savoir si vous avez des anciens sujets écrits???de l'ireis, mais aussi d'autres écoles...
MERCI PAR AVANCE
FREDERIQUE
je suis frederique, 35 ans, j'ai fait ma formation de ME à st chamond, puis celle d'éduc spé a ireis firminy. Je travaille actuellement dans un IME (st etienne), et j'achève le caféruis. Je souhaite monter une école de préparation au concours d'éduc. J'aime la pédagogie, partager ce que je sais. Est ce que ça intéresse des gens? D'autre part, j'aimerai savoir si vous avez des anciens sujets écrits???de l'ireis, mais aussi d'autres écoles...
MERCI PAR AVANCE
FREDERIQUE
-
fred42
Re: Ireis Firminy r�sultats
bonjour, est ce toi qui me propose des sujets de concours éduc?
je suis bien sur intéressée
Merci par avance
frederique
je suis bien sur intéressée
Merci par avance
frederique