Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours nimes et montfavet 2011
-
lison
Re: concours AP Montfvavet
Salut! J'aurai aimé savoir si il y a des filles admises qui sont de Crapentras et ses alentours pour organiser un co-voiturage
-
Christel
Re: concours
Bonjour,
je viens d'avoir les résultats par courrier je suis admise donc ravie puisque c'était ma 5eme fois,j'aimerais bien faire pre connaissance avec les futures eleves!
je viens d'avoir les résultats par courrier je suis admise donc ravie puisque c'était ma 5eme fois,j'aimerais bien faire pre connaissance avec les futures eleves!
-
mimi
Re:
Bonsoir,
Tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont réussi le concours, et bon courage pour celles qui sont sur LC en espérant que des places se libèrent, l'attente doit être terrible!
Moi aussi j'ai été admise à l'école, et ça me ferait plaisir de pouvoir faire vos connaissances avant la rentrée! Je trouve que c'est une très bonne idée!
Tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont réussi le concours, et bon courage pour celles qui sont sur LC en espérant que des places se libèrent, l'attente doit être terrible!
Moi aussi j'ai été admise à l'école, et ça me ferait plaisir de pouvoir faire vos connaissances avant la rentrée! Je trouve que c'est une très bonne idée!
-
mimi
Re:
pour celles qui veulent faire connaissance avant la rentrée je vous laisse mon adresse email :
deesse-fleurie@hotmail.fr
deesse-fleurie@hotmail.fr