Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours nimes et montfavet 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lison

Re: concours AP Montfvavet

Message non lu par lison » 26 mai 2011 10:53

Salut! J'aurai aimé savoir si il y a des filles admises qui sont de Crapentras et ses alentours pour organiser un co-voiturage

Christel

Re: concours

Message non lu par Christel » 26 mai 2011 13:49

Bonjour,

je viens d'avoir les résultats par courrier je suis admise donc ravie puisque c'était ma 5eme fois,j'aimerais bien faire pre connaissance avec les futures eleves!

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 26 mai 2011 23:39

Bonsoir,

Tout d'abord félicitation à toutes celles qui ont réussi le concours, et bon courage pour celles qui sont sur LC en espérant que des places se libèrent, l'attente doit être terrible!

Moi aussi j'ai été admise à l'école, et ça me ferait plaisir de pouvoir faire vos connaissances avant la rentrée! Je trouve que c'est une très bonne idée!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 30 mai 2011 11:50

Coucou les filles !
Moi aussi j'ai était admise au bout de la 4ème fois sa fait vraiment plaisir enfin !
Courage a toutes les autres un jour viendra votre tours ne lâcher rien !

mag

Re:

Message non lu par mag » 30 mai 2011 17:49

avez vous recu vos notes de l'ecrit, avec votre note d'oral pour le concours de montfavet??

melote

Re:

Message non lu par melote » 30 mai 2011 18:10

Non il y avait juste les notes d' oral dommage

Christel

Re:

Message non lu par Christel » 30 mai 2011 18:50

non pas de note d'écrit recue,et je n'ai pas vu de liste avec le classement des filles et leur date de naissance comme j'avais constaté,juste pour voir si y avait des filles de Ma tranche d'age.............

Leslie

Re: concours nimes et montfavet 2011

Message non lu par Leslie » 30 mai 2011 20:46

Non moi je n'ai reçu que la note d'oral!

mag

Re:

Message non lu par mag » 31 mai 2011 10:18

qui est sur liste d'attente? et qui attends d'autre resultats??

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 01 juin 2011 15:11

pour celles qui veulent faire connaissance avant la rentrée je vous laisse mon adresse email :

deesse-fleurie@hotmail.fr

Répondre