Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Chalons en champagne
-
elodie1
Re:
coucou!
Ok kath je tajoute dans la journée.
Pour ma part en défaut jai dis : perfectionniste et un manque de confiance. Mais jai bien développé, jai pas uniquement dit mes 2 défauts comme ca.
Jai aussi commencé par me présenter, car les jury ne lon pas fait et ne mont pas invité a le faire dc je lai fais de moi meme.
Je connaissais par coeur les modules, comment on obtenait le diplome...
Et elles ont voulu me piéger avec leur derniére question: quels ages maximum ont les enfants dont peut soccuper l'AP? Et jai répondu sans hésiter 18 ans.
Aprés chaque entretien est différent.
Bisous
Pour ma part en défaut jai dis : perfectionniste et un manque de confiance. Mais jai bien développé, jai pas uniquement dit mes 2 défauts comme ca.
Jai aussi commencé par me présenter, car les jury ne lon pas fait et ne mont pas invité a le faire dc je lai fais de moi meme.
Et elles ont voulu me piéger avec leur derniére question: quels ages maximum ont les enfants dont peut soccuper l'AP? Et jai répondu sans hésiter 18 ans.
Bisous
-
elodie1
Re:
coucou!
Bisous
Bisous
-
laurine
Re:
Bonjour à toutes,
Manue, avec 18 je suis 21e sur 25.
Vic, mon jury ne m'a pas posé cette question mais j'avais quand même réfléchis à cette question avant l'entretien, au cas où. Il faut leur donner des défauts qui ne risquent pas de te nuire par rapport à la formation. Ne pas dire que tu n'es pas patiente, désorganisée, etc. Voici quelques exemples sur ce site:
http://www.letudiant.fr/jobsstages/s-en ... auts-.html
J'aimerais également faire plus ample connaissance avec vous les filles, si on se retrouve à la rentrée
Voici mon mail: crakikinette@hotmail.fr
Bon courage à vic, manue et anneso51, tenez-nous au courant si vous êtes rappelées!
Manue, avec 18 je suis 21e sur 25.
Vic, mon jury ne m'a pas posé cette question mais j'avais quand même réfléchis à cette question avant l'entretien, au cas où. Il faut leur donner des défauts qui ne risquent pas de te nuire par rapport à la formation. Ne pas dire que tu n'es pas patiente, désorganisée, etc. Voici quelques exemples sur ce site:
http://www.letudiant.fr/jobsstages/s-en ... auts-.html
J'aimerais également faire plus ample connaissance avec vous les filles, si on se retrouve à la rentrée
Voici mon mail: crakikinette@hotmail.fr
Bon courage à vic, manue et anneso51, tenez-nous au courant si vous êtes rappelées!
-
Sophie
Re:
Moi j'ai eu 19 aux tests et 18 à l'oral!!
Je vais certainement aller sur Chalons sauf si j'ai celui de Nancy où dans ce cas je laisserai ma place!
Sinon ca serait sympa en effet de faire plus connaissances!
Mon adresse msn c'est eloela5216@hotmail.com
@ Bientot les filles la rentrée va trés vite arriver!!
Sinon juste par curiosité vous habitez tous dans le coin où vous allez louer qch?
Je vais certainement aller sur Chalons sauf si j'ai celui de Nancy où dans ce cas je laisserai ma place!
Sinon ca serait sympa en effet de faire plus connaissances!
Mon adresse msn c'est eloela5216@hotmail.com
@ Bientot les filles la rentrée va trés vite arriver!!
Sinon juste par curiosité vous habitez tous dans le coin où vous allez louer qch?
-
vic
Re:
Merci les filles pour vos réponses
J'ai répondu trop franche et que quelquefois ça ne plaisait pas. Je suis perfectionniste aussi mais j'avais lu partout que tout le monde répondait ça, alors je voulais pas que ça fasse celle qui répète quoi ! Pis bon, en plus c'est vrai que je suis parfois trop franche MDR En tout cas merci pour vos messages !!! Et perso je suis du côté de MONTIER-EN-DER, à 25 km de SAINT-DIZIER