Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Chalons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 31 mai 2011 12:42

10.75 à l'oral et 11 à l'ecris et je suis 44e sur LC!! et CHU je suis 8e sur LC!!! voilà biz

kath

Re:

Message non lu par kath » 31 mai 2011 13:08

ok elodie,pas de soucis.
Je vous rentrerai tout à l'heure laurine et Sophie.
A tout hasard qui est sur d'aller à chalons et non ailleurs?
Sophie,je suis de saint dizier moi,et pour l'instant je ne sais pas trop comment je vais faire,peut être du covoiturage si y en a plusieurs dans le secteur.Tu es d'ou sinon?
Marion tiens nous au courant pour reims.

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 31 mai 2011 15:33

Salut les filles, bon ben je ferai partie de la promo de Chalons avec vous. Je suis sur LC à Reims.
Pour info, j'ai eu 18 à l'écrit et 18,25 à l'oral.
Je suis sur FB Marion Espi Cardon, j'espère vous rencontrer bientot pour mettre des visages sur les pseudos.
Biz les filles.

vic52

Re:

Message non lu par vic52 » 31 mai 2011 17:35

Non je n'ai encore pas appelé , je pense appelé vendredi, je pense que c'est trop tôt pour l'instant , faut laisser le temps aux filles de renvoyer leur réponse :) Mais bon....perso j'ai peu d'espoir en étant 10 ème sur LC !Mais comme on dit tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir LOL

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 31 mai 2011 17:40

kath c'est quoi ton adresse msn, car j'en ai plusieurs et je sais pas laquelle est la bonne dans mes invitations lool

Florine et sophie je vous ai rentré.

J'ai créé un groupe sur mon msn (EAP chalons), vous allez sans doute avoir une invit'.

Marion je t'ai fais une demande sur FB.

Sinon, pour l'instant la secretaire ne sait pas s'il y a des désistements... il commence a appelé (sil y a des désistements) lundi ou mardi je pense, vu que les admis ont jusqu'à dimanche!).

bisous

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 31 mai 2011 17:52

Au fait Kath, moi c'est sur je vais a chalons (je sui sde chalons, l'institut est à 5 min en voiture de chez moi ^^

cindy as tu msn?

bis et courage pour celles qui attendent!

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 31 mai 2011 20:05

combien sur LC Marion??

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 31 mai 2011 21:12

Moi je travaille sur Nancy mais fin Juin je retourne sur Joinville pour l'été chez mes parents et à la retrée direction Chalons ou je vais louer un appart je pense!
Mon fcbk est ADAM Sophie de Nancy

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 01 juin 2011 09:00

Marine, je suis 29ème sur LC au chemin vert et au CHU je ne sais pas, il n'y avait de publier sur internet que les admis donc je saurai ça aujourd'hui par courrier je pense.
Elodie, je t'ai accepté sur FB.

manue

Re:

Message non lu par manue » 01 juin 2011 10:19

salut sophie,

est ce que tu es de famille avec le peintre de joinville ?

j'habite près de joinville et je le connais de nom .

bon courage pour la suite a vous toute

bye

Répondre