Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Auxiliaire puéricultrice Orléans 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re:

Message non lu par mimi » 28 mai 2011 20:35

Salut à toutes
Moi je passe l'oral à clichy, je stress à mort y'en qui le passe dans la même ville que moi. J'attends vos réponses avec impatience.A plus.

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 30 mai 2011 21:34

Désolée, apparemment on n'a pas prie en compte mon dernier message, je ne sais plus ce que je disais exactement....
Contente de vous prévenir pour la réunion lol

On ne va pas pouvoir se voir avant (pour moi en tous cas) car je travaille et je suis de Clermont-ferrand donc pas pratique!!!!
Mais on se verra le 20 juin pour faire un peu connaissance!

Vous avez reçu dossier ou convocation ou quelques choses? moi rien et ca m'inquiètes......
Vous êtes d'où?
à bientôt

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 31 mai 2011 12:04

Bonjour Audrey,

Je n'ai pas non plus reçu de lettre pour la réunion du 20 juin, je vais encore attendre 1 semaine avant de téléphoner.

Puis je n'ai pas reçu de dossier, mais apparament le jour de cette réunion on aura des documents à remplirs pour donner nos tailles pour les tenues, dire par qui on est financés ... et ensuite remettre tout ça avant l'entrée en formation !!

Sinon moi je suis de gien à 50 minutes d'Orléans.

A bientôt!

alicia

Re:

Message non lu par alicia » 31 mai 2011 16:16

salut a ttes !!
je m inquietai aussi mais j ai recu aujourd hui un dossier a remplir et la convoc pour reunion !! hate dy etre !!
moi je ss d olivet a cote meme coller a orleans !!! gien je connai mes parent st de chatillon coligny !! tu vas fr les aller retour tt les jours ? a+

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 31 mai 2011 16:55

Audrey,

j'ai reçu aujourd'hui les papiers et le rdv pour la pré rentrée !! Cela ne vas pas tardé pour toi et les autres.

à bientôt.

alicia

Re:

Message non lu par alicia » 31 mai 2011 17:10

bonjour a ttes !!
moi aussi j etais inquiete mais j ai recu un courrier pour convoc pre rentree et pour remplir differents papiers !!
moi je ss d olivet a cote d orleans !!
gien je connai bien mes parents habitent chatillon coligny ! tu vas fr comment tu cherches un logement ?
@+

ap45

Re:

Message non lu par ap45 » 31 mai 2011 19:23

Pour les filles qui sont interressées pour l'achat de tenues en occaz, les filles de la promo (et moi donc lol) on va revendre nos tenues de cette année... Si ya des interessées, faites moi signe (j'en ai 4 et je fais un 38-40, elles ne sont pas retouchees) !

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 31 mai 2011 20:29

Bonsoir!

Merci de ta réponse. Apparemment les convocations sont parties hier de l'IFPM donc on devrait pas tarder à recevoir ca...
Ca laisse un peu de temps pour chercher les financements justement!

Du coup tu cherches un logement Axelle ou tu restes chez toi?

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 01 juin 2011 09:41

Coucou les filles,

oui je reste sur Gien sa fait 10 mois que j'y suis, je vais faire l'aller retour chaque jour soit en voiture soit en bus, ou peut-être du covoiturage ( ???? ). Ca vas être fatiguant mais pas trop le choix lol, et peut-être que mes lieux de stages seront plus proches de mon domicile.

Et toi Audrey tu cherches un logement ? Et Alicia tu as de la chance d'habiter à Olivet :)

Vous avez déjâ vos financement ?

Et pour les tenues, c'est une bonne idée de les revendres, vous les faites cb toi et les filles de ta promo ? Je pensais justement en lisant le papier qu'on étaient obligées d'acheter au représentant.

Biz à ttes!

ap45

Re:

Message non lu par ap45 » 01 juin 2011 14:07

Alors pour les tenues, je pense faire les 4 (tunique + pantalon) + 2 paires de "sabots" à 50e.

Pour une idée, cette année c'etait 55e les 3 tenues en tout neuf...

Répondre