Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lilinours
Message non lu
par Lilinours » 26 mai 2011 10:50
Coucou alors est-ce que quelqu'un d'autre à passer l oral?moi j'ai encore le temps c'est le 17...et là je pense plus aux résultats de besancon...
-
angel
Message non lu
par angel » 28 mai 2011 10:19
ha ben tu devais etre avec moi jai eu le meme sujet. Ta fait koi comme plan moi j'ai galerer c'etai pas un sujet facile.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 30 mai 2011 08:37
Bin j'ai fait un aspect financière et l'autre un aspect social. Franchement c'était pas super .. J'avais pas énormément d'arguments, c'est un domaine que je connais peu. On verra bien... et toi Angel, t'as fait comment?
-
Marion
Message non lu
par Marion » 30 mai 2011 23:09
Est ce que quelqu'un va voir les résultats à Besançon demain ?!
-
lilinours
Message non lu
par lilinours » 31 mai 2011 08:58
coucou, oui moi je vais à besançon cet après-midi!!
-
lilinours
Message non lu
par lilinours » 31 mai 2011 11:04
ma réponse n'est pas passée tout à l'heure, enfin ça prend peut-être du temps...
moi je vais à besançon tout à l'heure!
-
angel
Message non lu
par angel » 31 mai 2011 11:42
ben moi jai fait un peu comme toi en 1er partie j'ai mis l'aspect financier et en 2eme les consequences du manque de logement mais elle sont vue que je maitrisait pas le sujet et je me suis planter sur un truc donc un pe deg du sujet lol et toi tu la senti comment elle t'on dit quoi
-
Marion
Message non lu
par Marion » 31 mai 2011 12:08
Pourrait tu au pire prendre en photo les listes à Besançon et les poster ici

?!
Angel, mon jury ne m'a rien, elles m'ont poser aucune question sur le sujet, elles étaient assez froide. Donc je sais pas du tout ...
-
lilinours
Message non lu
par lilinours » 31 mai 2011 18:49
Marion je suis désolée mais je n'ai vu ton message qu'après...

pourtant j'ai regardé à besançon s'il n y avait pas qqn qui avait posté son nom pr que je regarde mais ton message n'était pas encore publié..
du coup je n'ai pas fait de photo!!
bon alors moi je suis déçue je suis sur liste complémentaire..et 35ème...dc sachant qu'il n'y a que 20 places c foutu d'avance

-
Marion
Message non lu
par Marion » 01 juin 2011 11:58
Tu ne te souviens pas avoir vu une "Mariin Huguet " ? Meme si je sais que c'est beaucoup te demander ^^