Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différence des placements
-
Moi
Re: Différence des placements
Cindy vous avez beaucoup de courage et je pense que c'est très difficile pour vous de voir votre enfant placé mais vous pensez d'abord au bien de votre enfant et je trouve ça remarquable. Votre fille restera toujours votre fille n'importe où qu'elle soit. J'espère que la situation s'arrangera et que vous pourrez enfin vivre heureuses toutes les deux.
Cordialement.
Cordialement.
-
justine
Bonjour W !
je ne sait pas si tu as encore ton document mais j'aimerais que tu me l'envoie si tu peux!
Lundi j'zi ma visite de stage et je ne suis pas encore au clair avec les différents placement!
merci bcp !
je ne sait pas si tu as encore ton document mais j'aimerais que tu me l'envoie si tu peux!
Lundi j'zi ma visite de stage et je ne suis pas encore au clair avec les différents placement!
merci bcp !
-
titine51150
Bonjour,je viens à mon tour exprimé un peu de mon mal etre avec mon fils.Je n'en peux plus.Il ne va pas en cours toujours en train de sécher.J'ai été convoqué il n'y a pas longtemps en "conseil de vie scolaire".Il n'y a que quand il fais des stages où je travaille que çà se passe bien.J'ai eu également droit au rendez vous avec l'assistante social du lycée et là j'ai craqué.Je lui ai parlé des insultes à mon égard,de sa soeur aussi.Nous avons parlé de son père avec qui il ne s'est jamais entendu.Et là j'ai envisagé avec l'assistante le fait de le faire placé.Là c'est les vacances,mais encore aujourd'hui je me fais insulté car je ne veux pas lui donné d'argent.Je n'en peu plus et j'attend la rentrée pour revoir cett assistante et demander le placement.Je vais en souffrir car j'adore mon fils,mais ce n'est plus vivable.Je n'ai aucune idée de quel type de placement il faut si vous pouvez m'aider,merci beaucoup
-
jessica
salut sa m'interesse aussi je suis en derniere annee monietur educateur j ai un ecris a finir et je suis grave en retard mais je tyrouve pas exactement se ke j veu
je te donne mon e mail
jessicadebrito@hotmail.fr
je te donne mon e mail
jessicadebrito@hotmail.fr
-
l
bonjour pourriez vous me faire parvenir un écrit sur les différents placements?
merci d'avance
merci d'avance
-
sandra
bonjur je suis actuellement en satge dans une maison des enfants qui est un acceuil d'urenge et temporaire je me trouve un peu perdu dans les différents type de placement AED, placement par le juge , par l'ASE, ... si vous avez des doc qui explique qui fait quoi et quel placement est fait par qui je prend !!! aidez moi a y voir plus clair!!!!!
merci d'avance!!!
sandraah78@hotmail.com
merci d'avance!!!
sandraah78@hotmail.com
-
bonnet
Bonjour,
j'ai pour projet de devenir famille d'accueil(assisstante familial).Je voulais savoir quelle différence ya t'il de travailler avec l'ASE ou la sauvegarde de l'enfance ou encore avec une association?Merci par avance
j'ai pour projet de devenir famille d'accueil(assisstante familial).Je voulais savoir quelle différence ya t'il de travailler avec l'ASE ou la sauvegarde de l'enfance ou encore avec une association?Merci par avance
-
Marie
Bonjour !
est-ce que vous pourriez également m'envoyer le doc avec les types de placement ?
Merci bien d'avance
Marie.vnk59@gmail.com
est-ce que vous pourriez également m'envoyer le doc avec les types de placement ?
Merci bien d'avance
Marie.vnk59@gmail.com
-
COSTE
Bonsoir, je revise mon droit pour le diplôme de moniteur educateur, j'aimerais bien avoir la signification des différents placements merci enormement