Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Tours 2011

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re:

Message non lu par Marine » 12 mai 2011 14:53

Salut les filles ! J'ai aussi passé le concours d'ap a tours ! & j'aurai voulu savoir, si vous saviez si ils avaient pris du monde sur la liste complémentaire ? Bis

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 12 mai 2011 21:23

J'ai apellé ce matin pour savoir s'ils avaient bien reçu ma lettre de confirmation de place sur liste complémentaire, et en même temps j'ai demandé s'il y avait eu des désitements, elle m'a dis que pour le moment c'était encore trop tôt il faut attendre.

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 24 mai 2011 11:36

Quelqu'un sait-il s'il y a eu des désistements ? et où ça en est sur la liste complémentaire ??

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 25 mai 2011 12:18

Je me posait aussi la même question... Tu es combien Angel sur la liste?

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 25 mai 2011 15:11

Bonjour et félicitation. Y en a t il parmi vous qui étaient admissible a Bordeaux et qui du coup ne pense pas se présenter a l'oral? Merci et encore bravo

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 25 mai 2011 16:19

Je viens de contacter Tours, pour le moment 1 seule personne c'est désister...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 26 mai 2011 15:31

Je suis 4ème sur la liste complémentaire et toi ?

Toulita

Re:

Message non lu par Toulita » 26 mai 2011 16:15

C'est encore trop tôt! Personnellement j'attends des résultats en juin, et début juillet pour savoir si je laisse ma place à Tours ou non. Je pense que c'est durant le mois de juin que les choses vont vraiment bouger. Bon courage à celles qui attendent avec espoir.

Toulita

Re:

Message non lu par Toulita » 01 juin 2011 16:09

J'ai réussi ailleurs, je vais donc préparer une lettre pour me désister de Tours. Voilà j'espère que cette info donnera du baume au cœur à l'une de vous.

Angel

Re:

Message non lu par Angel » 01 juin 2011 18:50

Bonne nouvelle !!! J'étais 4ème sur la liste complémentaire donc j'ai de plus en plus d'espoir ;) !!

Répondre