Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
organisation stage IDS canteleu
-
Karine
organisation stage IDS canteleu
Je rentre à l'ids de canteleu en 1ere année ES. les périodes de stage sont à hauteur de 2 semaines par mois à peu près. qui sait combien de stage je peux faire cette année deux ou trois? moins? plus? Si qqun pouvait me guider ça serait super sympas! merci 
-
bitzouille
Re: organisation stage IDS canteleu
comprends pas trop ta question!!!
cette année 1er stage entrecoupé, sur toute l'année,mais c'est dans une meme structure!!
cette année 1er stage entrecoupé, sur toute l'année,mais c'est dans une meme structure!!
-
annabelle
salut, je rentre aussi en formation le 22 il est vrai ke nous devons faire nos stages dans une même structure, cepandant est ce que vous savez si nous pouvons effectuer nos stages ailleur que dans les alentours de rouen car j'habite à 250km de rouen et j'aimerais savoir s'il m'est possible de faire mon stage par chez moi!
-
ju
oui ya pas de pb mais sache qu'en 1ere année, le stage est quand même pas mal coupé de période de regroupement, donc bcp besoin de revenir sur rouen