Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP Chalons en champagne
-
cindy
Re:
Mon adresse msn est pichoune52@hotmail.fr et mon facebook ciindy andré de montigny le roi voila les filles
-
Kath
Re:
voici mon msn c'est le mien et celui de mon mari.
de plus c'est moi qui est tout le temps.
mehdi.mel@hotmail.fr rajouter moi les filles
de plus c'est moi qui est tout le temps.
mehdi.mel@hotmail.fr rajouter moi les filles
-
elodie 1
Re:
Cindy je t'ai ajouté sur Msn et sur FB.
Elodie barcelo: (cest elodie de la creche ^^), moi j'ai apporté ma lettre lundi matin, et jai demandé sil y avait des désistements, mais la secrétaire ne ma pas vraiment répondu, juste que les admis avaient 10 jours, donc pour l'instant pas de réponse... On a jusqu'à dimanche, donc a mon avis ils vont commencer a tel vers lundi ou mardi!
j'espére que tu nous rejoindra!
bisou
Elodie barcelo: (cest elodie de la creche ^^), moi j'ai apporté ma lettre lundi matin, et jai demandé sil y avait des désistements, mais la secrétaire ne ma pas vraiment répondu, juste que les admis avaient 10 jours, donc pour l'instant pas de réponse... On a jusqu'à dimanche, donc a mon avis ils vont commencer a tel vers lundi ou mardi!
j'espére que tu nous rejoindra!
bisou
-
laurine
Re:
Salut les filles,
est-ce que certaines d'entre vous ont eu des retours d'anciennes élèves concernant leur formation et notamment les stages.
J'aimerais savoir jusqu'à quelle ville on pourrait éventuellement se retrouver en stage car je ne sais pas si j'aurais une date pour passer le permis avant la rentrée ?!
est-ce que certaines d'entre vous ont eu des retours d'anciennes élèves concernant leur formation et notamment les stages.
J'aimerais savoir jusqu'à quelle ville on pourrait éventuellement se retrouver en stage car je ne sais pas si j'aurais une date pour passer le permis avant la rentrée ?!