Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Chalons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barcelo

Re:

Message non lu par barcelo » 01 juin 2011 10:34

bonjour à toute,

je suis 6ème sur liste complémentaire à chalons donc si certaines sont au courant de l'avancé dans les désistements je serais ravie de le savoir. perso j'ai eu 17.25 à l'oral et 11 aux tests

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 01 juin 2011 13:51

Salut Kath, oui je veux bien faire connaissance.je suis de Haute marne.

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 01 juin 2011 13:56

Mon adresse msn est pichoune52@hotmail.fr et mon facebook ciindy andré de montigny le roi voila les filles

Kath

Re:

Message non lu par Kath » 01 juin 2011 15:02

voici mon msn c'est le mien et celui de mon mari.
de plus c'est moi qui est tout le temps.
mehdi.mel@hotmail.fr rajouter moi les filles

elodie 1

Re:

Message non lu par elodie 1 » 01 juin 2011 17:08

Cindy je t'ai ajouté sur Msn et sur FB.

Elodie barcelo: (cest elodie de la creche ^^), moi j'ai apporté ma lettre lundi matin, et jai demandé sil y avait des désistements, mais la secrétaire ne ma pas vraiment répondu, juste que les admis avaient 10 jours, donc pour l'instant pas de réponse... On a jusqu'à dimanche, donc a mon avis ils vont commencer a tel vers lundi ou mardi!
j'espére que tu nous rejoindra!

bisou

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 01 juin 2011 18:02

Salut les filles,

J'ai oublié de laisser mon FB avec mon adresse, c'est florine donaukind, normalement il n'y en a qu'une! :)

barcelo

Re:

Message non lu par barcelo » 01 juin 2011 22:23

oui je suis bien Elodie Barcelo, on a fait une année avec beaucoup d'élodie, lol.

j'espère que je pourrais vous rejoindre ou tout du moins que je serais reprise pour reporter mon entrée en formation l'année prochaine pour manque de financement. Je suis en attente d'un CIF.

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 02 juin 2011 10:32

E. Barcelo je voulais dire je suis elodie jétais stagiaire a la créche quand temmenais maxime... Cest bien toi?

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 02 juin 2011 21:29

Salut les filles,

est-ce que certaines d'entre vous ont eu des retours d'anciennes élèves concernant leur formation et notamment les stages.
J'aimerais savoir jusqu'à quelle ville on pourrait éventuellement se retrouver en stage car je ne sais pas si j'aurais une date pour passer le permis avant la rentrée ?!

barcelo

Re:

Message non lu par barcelo » 02 juin 2011 22:41

oui oui c'est bien ca. j'avais vu qui tu étais en te lisant

Répondre