Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Chalons en champagne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 03 juin 2011 09:08

moi jai croisé un éléve pdt un de mes stage, il navait pas le permis et a pu tout faire sur chalons, fagniére. Sinon il ma dit que certain allait jusqua bar le duc! Moi jespére faire tout sur chalons, reims, epernay ou vitry maximum!

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 03 juin 2011 16:46

Bonjour !!

Bon ben pour moi je crois que c'est mort, 10 ème sur liste complémentaire donc et toujours aucun appel :( Je vais être bonne pour le repasser !! Tant pis !!
Je vous envie vraiment , et je vous soihaite de toutes réussir votre année! Bonne chance !! Biz !

kath

Re:

Message non lu par kath » 04 juin 2011 00:09

Bonjour à toutes,
Elo1 tu as réussis à m'ajouter?
Comme Florine j'aurais aimer avoir quelques avis sur les stages,moi sachant que je viens de st dizier je prends volontiers bar le duc et vous laisse chalons,lol mais je crois que nous ne décidons pas après il est peut être possible de s'arranger.
Vic je pense qu'il faut attendre au moins la semaine prochaine car nous avons jusqu'à dimanche.
Bon courage en attendant.
Biz

elodie 1

Re:

Message non lu par elodie 1 » 04 juin 2011 16:34

VIC pour l'instant ils ne peuvent pas encore t'appeller, puisque les admis ont jusqu'à dimanche, peut etre lundi ou mardi!
je croise les doigts pour toi, et les autres sur LC!
bis

Florine

Re:

Message non lu par Florine » 04 juin 2011 22:03

Je pense qu'ils nous en parleront à la rentrée ou peut-être même dans les prochains courriers que nous recevrons. Je sais qu'au chu de reims, ils ont envoyé une lettre pour savoir dans quel établissement l'élève voudrait faire son 6è stage optionnel et savoir s'il avait le permis, par rapport aux déplacements à prévoir.

De mon côté j'espère passer le permis courant septembre ou début octobre comme d'ici fin août j'aurais déjà fait une trentaine d'heures de conduite!

Mais ça me rassure de savoir que l'élève que tu as rencontré, Elodie, avait pu rester sur Châlons et ses environs! Au cas où... :)

elodie1

Re:

Message non lu par elodie1 » 04 juin 2011 22:42

oui kath je tai ajouté normalement, je vérifie au cas ou.
Sinon pour les stages il me semble que cest linstitut qui ns les "trouvent", dc jpense que ya moyen de saranger avec les prof et aussi entre ns. Moi perso jaimerais chalons biensur, mais jai le permis et une voiture dc voila si faut aller a reims jirais.
Ils le précise quil faut le permis, jpense quil a moyen de saranger mais faut etre prete a bouger.

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 05 juin 2011 08:00

Merci les filles c'est sympa de me soutenir !!
Si on m'a toujours pas appelé mercredi, je passerai quand même un coup de fil pour savoir combien de personnes se sont désistées et si je peux espérer encore un coup de fil en septembre au cas ou des filles ne se présenterais pas ! Mais bon...je me suis quand fait une raison et commence déjà à réétudier les tests psycho et des sujets !
Perso pour aller à chalons je passe par vitry le francois, au cas par miracle je serai appelée, on pourrait s'arranger pour certaines pour faire du covoiturage à partir de vitry !
Bizzz !!

Florine

Re:

Message non lu par Florine » 05 juin 2011 21:20

Oui, c'est pour ça que je m'y suis mise dès le mois de novembre car je savais qu'on aurait à se déplacer pour les stages mais j'ai eu du mal à avoir une place pour le code, beaucoup de demandes et peu de places disponibles et j'ai du attendre un moment après l'obtention du code avant de commencer la conduite car il n'y avait pas de créneaux disponibles avant 1 mois.

J'espère qu'on pourra s'arranger et, au pire, je suis prête à me débrouiller en scooter!

Bon courage à toi Vic! Tiens-nous au courant s'ils t'appellent!

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 06 juin 2011 13:29

j'espère aussi etre appelée! ;) 9 eme sue LC!

VIC

Re:

Message non lu par VIC » 06 juin 2011 17:49

Coucou les filles!
N'y tenant plus, j'ai appelé....et je me suis faite rembarrée :lol2: La gentille dame m'a dit que de tte façon les filles avaient jusqu'à aujourd'hui pour renvoyer leur papier , merci je le savais :oups!: et qu'on m'appellerait si mon tour arrivait, je le sais aussi :fire:. Je voulais juste savoir ou en étais les désistements moi :evil: Juste pour savoir si je peux espérer un minimum :mdr!: Bon tant pis je reste sur ma faim :crying: Si d'autres arrievent à avoir des news faîtes passer s'il vous plaît :th) Bizouxx

Répondre