Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifrass toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabine

Re: ifrass toulouse

Message non lu par Sabine » 25 mai 2011 12:56

Salut.

Je suis passée lundi. J'ai eu droit à un super sujet "qu'évoque pour vous le bien vieillir ?
Le jury ne s'est pas trop étendu sur le thème de l'exposé. Par contre, elles m'ont posé plein de questions sur mes motivations, mon organisation, moyen de financement...

Amandine

Message non lu par Amandine » 25 mai 2011 14:40

Coucou.Myriam.Pour te répondre.
Lors de mon oral à l'ifrass dont je parle plus haut,j'ai pas eu beaucoup de questions sur la formation.Juste parler des stages et de l'organisation de ma formation.Elles m'ont demandé si ça ne me génait pas d'avoir mes cours sur Albi(autre site de formation).
Tu sais, il n'y a que 20 minutes d'entretien dont les minutes de ton exposé de culture générale.
Elles ont fait surement au plus court et important.Cela veut pas dire que c négatif.Je pense que c'est du au manque de temps.
C'est, je pense, pour tout le monde pareil.Ensuite, pour mieux te connaitre, le jury a également le langage non verbal et ce que tu renvoi.
Tu a eu l'air, dans tes propos,d'avoir été convaincante.Ne t'inquiète pas trop de ça.
Bises

julie

Re:

Message non lu par julie » 04 juin 2011 11:30

plus que quelques jours à attendre et on sera fixé (yn)
y en a qui le passe encore l'oral?

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 04 juin 2011 20:39

Oui moi je passe l'oral le 10, sois 6 jours avant les résultats!

julie

Re:

Message non lu par julie » 05 juin 2011 14:28

ok bon courage alors :)

Marie64

Message non lu par Marie64 » 09 juin 2011 15:13

Salut, j'ai passé mon oral ce matin le sujet etait: Chez les 13-20ans l'alcool est fréquent en famille, entre amis ou les weekends. En quoi la campagne de l'alcoolémie les concerne-t-elle ?

Et je voulais avoir quand sont prévus les résultats ?
Merci

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 09 juin 2011 19:47

Les résultats sont le jeudi 16 au matin; ça va passer très très vite !

julie

Re:

Message non lu par julie » 13 juin 2011 20:10

allez plus que 3 jours :)

camille

Re:

Message non lu par camille » 14 juin 2011 17:44

Pfffiu le stress! J'ai loupé un de mes concours (5ème en attente), du coup j'espère avoir réussi celui-ci même si c'est à l'autre bout de chez moi...
Allez, plus que deux jours !!

lilie

Message non lu par lilie » 16 juin 2011 08:54

les résultats sont en ligne... je suis 32 ème sur liste d'attente, assez déçu mais bon c'est comme sa...

est ce que vous savez jusqu'a la combien ils sont remonter les autres années sur la LC ? pour savoir si j'ai quand même une chance

Répondre