Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral 2011 PONTOISE OU SARCELLE

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JUJU

Re: oral 2011 PONTOISE OU SARCELLE

Message non lu par JUJU » 02 juin 2011 10:26

oui plusieurs personnes sont convoqués en meme temps cest pour ca , moi cest a 8h

mili

Message non lu par mili » 02 juin 2011 17:02

je suppose qu'ils procèderont comme pour l'écrit : par ordre alphabétique?! Tu l'as déjà passé dans cette école??? apparament ils s'aretent + sur le développemnt du sujet que sur tes motivations...!!?

dodo

Message non lu par dodo » 06 juin 2011 14:20

salut

moi aussi je le passe demain et convoquée à 13H. En fait on vous demande de prévoir l apres midi car ils convoquent tout le monde a la meme heure et tu sais pas à quelle heure tu passes. C'était le meme principe quand j ai passé l oral à Aubervilliers. Bon courage à vous et bonne chance!!!

amélie35

Message non lu par amélie35 » 07 juin 2011 09:28

bonjour ! j'ai passé l'oral à sarcelles hier et je suis tombée sur la violence scolaire. en fait, tout le monde est convoquée à 13h car ils nous mettent dans une salle toutes ensemble et après il y a 3 jurys dc 3 personnes préparent leur sujet en même temps et passent en même temps. personnelement j'étais convoquée à 13h et je suis passée à 15h. d'après ce que j'ai cru comprendre ils font ça car on a toutes le même sujet et donc il ne faut pas que celles qui sortent disent aux autres le sujet. bon courage !

juju

Re:

Message non lu par juju » 07 juin 2011 11:10

bonjour !!!

si ca peux aider quelqu un je lai passé ce matin et je suis tombé sur le sujet :
les phenomenes de mode de notre societe sont ils compatibles avec la santé ?

pas facile

lili

Re:

Message non lu par lili » 12 juin 2011 10:34

salut les fille moi je les passée lundi et je suis tombé sur le même sujet que Amélie 35 j'ai eu mon premier résultat a Pontoise je suis sur liste complémentaire en premier place avec 19,50 a l'oral dure espere que sarcelle sera plus positif et vous vos résultat ??

Mili

Re:

Message non lu par Mili » 13 juin 2011 01:07

Bonsoir Dodo, moi aussi j'ai passé le concours a aubervillier avec le cerpe. Toi aussi? tu as reussi? Et ton oral a chaptal s'est bien passé?

jessy

Re:

Message non lu par jessy » 14 juin 2011 21:57

Lili tu la passer en initiale ou continue ton concours à pontoise?

Lili

Message non lu par Lili » 14 juin 2011 23:20

Je le passer en externe il n'y a que 5places

amélie35

Message non lu par amélie35 » 16 juin 2011 08:42

Bonjour ! résultats de sarcelles aujourh'hui est ce que qqun sait dans quelle rubrique peut on voir les résultats sur le site internet ?? merci

Répondre