Je viens de postuler chez people and baby pour travailler dans leur crèche d'agen.
C'est un 32 h et j'aimerai savoir quel salaire je peux demander et comment sont réparties les heures travaillées .
Mais aussi savoir si les frais de déplacement sont pris en charge ou pas.
Suqulqu'un a une expérience dans cette crèche donnez moi les infos ^^
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puériculture people and baby
-
cindy
Re: auxiliaire puériculture people and baby
Bonjour vanessa ,
je ne suis pas en mesure de répondre a ta question , et pour cause , je viens de postuler a un poste d'auxiliaire de puériculture auprés d'une créche people and baby , vu que ton post date de janvier , je suppose que tu as eut réponse a ta question , peut-être pourrais tu me donner quelques conseils pour l'entretien (ce qu'ils demandent par ex) et le salaire moyen ? je te remercie par avance !!
je ne suis pas en mesure de répondre a ta question , et pour cause , je viens de postuler a un poste d'auxiliaire de puériculture auprés d'une créche people and baby , vu que ton post date de janvier , je suppose que tu as eut réponse a ta question , peut-être pourrais tu me donner quelques conseils pour l'entretien (ce qu'ils demandent par ex) et le salaire moyen ? je te remercie par avance !!