Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'AP Lunéville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Concours d'AP Lunéville

Message non lu par Laure » 07 avr. 2011 20:34

Bonjour!

Je suis intéressée par passer le concours d'AP à Lunéville. Est-ce que quelqu'un a déjà passé ce concours là-bas? Si oui, comment était-il et comment est l'école?

Merci

manue

Re: Concours d'AP Lunéville

Message non lu par manue » 31 mai 2011 13:09

bonjour,

je viens d'envoyer mon dossier pour luneville !!

savez vous si l'on est bcp à le passer ?

merci

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 31 mai 2011 16:42

Bonjour,

Alors pour répondre à vos questions :

Laure: le concours est accessible, l'épreuve des tests psychotechniques est chronométrée pour chaque partie tu as un certain temps au moment ou ils disent stop tu dois tourner le page et ne plus y revenir. Je ne peux pas te dire comment est l'école mais je pense que c'est une bonne école.
Manue: généralement il y a toujours du monde qui passe le concours meme si on est beaucoup il ne faut en aucun cas se décourager. C'est impressionnant mais tout le monde à sa chance. Par contre je ne peux pas dire combien on était je ne m'en souvient plus.
Voilà j'espère avoir répondu au mieux à vos questions.
Bonne continuation

manue

Message non lu par manue » 01 juin 2011 10:24

salut,

je l'ai passer cette année à chalons et on était 225 je voulais savoir si à luneville on est bcp plus que çà ou pas !

a chalons je suis sur LC , je me dis qu'il y en a bcp dans mon cas et donc qui se rabatte sur luneville pour tenter une derniere fois cette année !

merci des info

manue

Message non lu par manue » 08 juin 2011 15:47

salut,

convocation pour l'ecrit reçue mais je pense qu'il y a une erreure dessus car c mis que l'on a les résultats le soir même sur internet, cela me parait très très rapide dis don !

qu'en pensez vous ?

sinon bonne préparation a vous !

bye

Répondre