Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Montfavet
-
christel
Re: Résultat concours Montfavet
Pour repondre au mail que j ai recu normalement on fait un cheque de 500 euros avec le dossier encaissé en septembre.
-
Christel
Re:
a ce jour je n'ai rien recu de l'école,mais d'apres les 1eres demarches faut un devis et certains papiers de l'école pour monter un dossier d'aide donc seule l'école pourra nous aiguiller.
peut etre il y aura une réunion d'information avant la rentrée,je dois avouer que c'est la grande interrogation,je sais meme pas sils ont bien receptionné le papier de confirmation d'inscritpion bien que je l'ai envoyé en suivi
peut etre il y aura une réunion d'information avant la rentrée,je dois avouer que c'est la grande interrogation,je sais meme pas sils ont bien receptionné le papier de confirmation d'inscritpion bien que je l'ai envoyé en suivi
-
melote
Re: Résultat concours Montfavet
Audrey, c' est un dossier de quoi que tu as remplie à la mli, si tu as le nom ça m' arrangera car mon conseiller mli n'a pas l' air bien renseigner .
Et sinon toujours pas de dossier c' est bizarre quand mm ? Quelqu' un à appeller l' école? Moi je bosse pendant les horaires d' ouverture
Et sinon toujours pas de dossier c' est bizarre quand mm ? Quelqu' un à appeller l' école? Moi je bosse pendant les horaires d' ouverture
-
audrey
Re:
euuh melote alor la je sais pas comment il sapelle le dossier je suis aller a la mlj au pontet (ma ville) elle ma donner un dossier que j'ai rempli avec tout mon cursus et ma dit que sa passerai en comission a l'ecole et que je serait pas avant août normalement.
tu es aller ou a la mlj ?
et moi toujour aucune nouvelle de l'école a part mon papier de confirmation c'est tout...
tu es aller ou a la mlj ?
et moi toujour aucune nouvelle de l'école a part mon papier de confirmation c'est tout...