Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??
-
emilie
Re:
Petite infos pour celles qui sont comme moi sur LC? j'ai contacté par mail la secretaire et elle m'a répondu que pour l'instant il avait 8 desistements!!! c'est deja ca!!
Sandrine je croise les doigts pour que tu est ton financement fongecif!!
En tout cas j'espere qu'on aura une réponse avant le 4 juillet pour pouvoir assister a cette reunion et aussi pour pouvoir vous rencontrer!!
Bises les filles
Sandrine je croise les doigts pour que tu est ton financement fongecif!!
En tout cas j'espere qu'on aura une réponse avant le 4 juillet pour pouvoir assister a cette reunion et aussi pour pouvoir vous rencontrer!!
Bises les filles
-
emilie
Re:
bristow je sais pas si elle avait tout recu!! elle m'a juste répondu que pour l 'instant il y avait 8 désistements et qu'il fallait attendre son coup de fil!! je me souvient plus t combien sur LC?
C deja bien qu'il y ai deja 8 désistements et puis tu sais j'ai vu qu'il y avait certain concours donc les résultats ne sont pas encore proclamer donc il y a certainement des personnes qui vont ce désister!!!
Gardons le moral les filles!! bises
C deja bien qu'il y ai deja 8 désistements et puis tu sais j'ai vu qu'il y avait certain concours donc les résultats ne sont pas encore proclamer donc il y a certainement des personnes qui vont ce désister!!!
Gardons le moral les filles!! bises
-
Sandrine
Re:
J'espère que les désistements vont se poursuivre, 8 c'est déjà ça !!! Comme l'a dit emilie je pense aussi que tous les résultats ne sont pas encore connus et que certains attendent de savoir s'ils sont pris dans d'autres écoles...et puis il y en aura qui devront peut-être se désister plus tard faute de financement...je suis de tout coeur avec vous dans cette attente...
laurence on se donnera un point de rdv dans l'école ou devant
emilie tu es combien sur LC ?
J'en ai marre...le fongécif m'envoit une lettre et un mail comme quoi il leur manque des papiers alors que je suis sure de les avoir donné !!! Comme la lettre d'admission définitive sur liste principale...je l'ai emmené moi-même le lendemain de sa réception !!!! Et bien sûr ils sont injoignables au téléphone, ils sont soit-disant débordés...en plus il leur faut tout avant le 20 juin ou je passe pas à la commission de juillet. Là où je suis énervée c'est que j'ai quand même déposé mon dossier le 18 mai et ils se rendent compte 1 mois après qu'il manque des pièces...
laurence on se donnera un point de rdv dans l'école ou devant
emilie tu es combien sur LC ?
J'en ai marre...le fongécif m'envoit une lettre et un mail comme quoi il leur manque des papiers alors que je suis sure de les avoir donné !!! Comme la lettre d'admission définitive sur liste principale...je l'ai emmené moi-même le lendemain de sa réception !!!! Et bien sûr ils sont injoignables au téléphone, ils sont soit-disant débordés...en plus il leur faut tout avant le 20 juin ou je passe pas à la commission de juillet. Là où je suis énervée c'est que j'ai quand même déposé mon dossier le 18 mai et ils se rendent compte 1 mois après qu'il manque des pièces...