Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Horaires et Infos ESSSE lyon
-
pitikat
Re: Horaires et Infos ESSSE lyon
Contente pour toi étant 10eme, c'est cool.
La rentrée se fait le 1er septembre, mais il y a une pré rentrée obligatoire le 26 aout si tu ne viens pas ce jour là, une autre personne prend ta place.
Tu peux avoir droit a une bourse aupres de ta région, sinon il y a diférentes aides pour payer cette formation. Cette ecole ne comprend pas de logement ni de cantine d'ailleurs, il y a une salle avec des micro ondes.
Voilou pour ces infos
La rentrée se fait le 1er septembre, mais il y a une pré rentrée obligatoire le 26 aout si tu ne viens pas ce jour là, une autre personne prend ta place.
Tu peux avoir droit a une bourse aupres de ta région, sinon il y a diférentes aides pour payer cette formation. Cette ecole ne comprend pas de logement ni de cantine d'ailleurs, il y a une salle avec des micro ondes.
Voilou pour ces infos
-
Océane
Coucou les filles ! l'école de Nimes m'a appelé ce matin pr m'annoncer que j'étais admise !
J'attends de recevoir les papiers définitifs pr Nimes et je vous laisse ma place sur Lyon ! la liste devrait donc encore bouger un peu en début de semaine prochaine !
J'attends de recevoir les papiers définitifs pr Nimes et je vous laisse ma place sur Lyon ! la liste devrait donc encore bouger un peu en début de semaine prochaine !
-
alice
Pour celles que ca interesserai on a pas le droit aux chambres du crous car on n est pas considéré comme etudiante mais comme élève en formation professionnelle .
Si qqn a des bons plans pour une tite chambre chez l habitant ou un tit studio pas tres cher sur lyon je suis preneuse !!!!
Contente pour toi océane sinon.
Bis à toutes
Si qqn a des bons plans pour une tite chambre chez l habitant ou un tit studio pas tres cher sur lyon je suis preneuse !!!!
Contente pour toi océane sinon.
Bis à toutes
-
emily
Moi aussi. J'ai été appelée cette après-midi. Je suis prise alors que j'étais 12ème à la base. Je suis la dernière appelée pour le moment. Je suis trop contente.
-
aylin
Re:
Bonjour à ttes! Félicitation à ttes celles qui ont réussi le concours cette année, j'ai été repeché moi aussidonc je me prépare pour la rentrée et j'aurai voulu avoir des renseignements au sujet des stages que nous allons devoir éffectuer.Ces stages se passent t ils tous sur la région Lyonnaise?Peut-on les choisir nous même? Parce qu'il faut que je m'organise, j'ai 2enfants !!
-
lydie
Re:
Bonjour !
Alice, regarde les annonces sur le boncoin, c'est le seul site qui propose d'accéder gratuitement aux coordonnées des gens qui proposent une coloc. J'ai réussi à trouver un super bon plan coloc dans un appart avec 2 autres étudiants, à deux pas de mon école (je suis prise à Rockefeller), 270€ tout compris (loyer, charges, internet, parties communes meublées, parking gratuit et accessible). Je ne suis pas de Lyon et je suis bien contente de ne pas me retrouver toute seule au début
Prendre un studio sur Lyon, c'est juste hors de prix, j'avais regardé, il faut compter minimum 400€ avec toutes les charges pour un minuscule 20m2...
Bon courage et bonne rentrée !!
Alice, regarde les annonces sur le boncoin, c'est le seul site qui propose d'accéder gratuitement aux coordonnées des gens qui proposent une coloc. J'ai réussi à trouver un super bon plan coloc dans un appart avec 2 autres étudiants, à deux pas de mon école (je suis prise à Rockefeller), 270€ tout compris (loyer, charges, internet, parties communes meublées, parking gratuit et accessible). Je ne suis pas de Lyon et je suis bien contente de ne pas me retrouver toute seule au début
Bon courage et bonne rentrée !!