Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Diaconesses Paris
-
Jennifer
Résultats Diaconesses Paris
bonjour,
les résultats sont tombés aujourd'hui, et je suis 5e sur liste complémentaire.
Et vous?
Savez vous combien de candidats sont pris sur liste complémentaire en général ?
Merci
les résultats sont tombés aujourd'hui, et je suis 5e sur liste complémentaire.
Et vous?
Savez vous combien de candidats sont pris sur liste complémentaire en général ?
Merci
-
Jennifer
Re: Résultats Diaconesses Paris
J'ai appelé l'école ce matin et ils ont déjà épuisé la liste complémentaire, parfois les 50 premières personnes... donc ne perds pas espoir 
On va recevoir un courrier pour nous indiquer notre "classement" et il faudra renvoyer le petit coupon pour confirmer que nosu gardons notre place sur la liste complémentaire.
On va recevoir un courrier pour nous indiquer notre "classement" et il faudra renvoyer le petit coupon pour confirmer que nosu gardons notre place sur la liste complémentaire.
-
Gab
Oui l'espoir fait vivre
félicitation à toi tu devrais etre prise ..
-
Titiche
Bonjour, je suis 14ème sur LC...j'y crois j'y crois! Savez vous s'il y a déjà eu des désistements?
-
Jennifer
Bonjour Titiche !
Je ne sais pas, ils devraient savoir un peu cette semaine je pense.
On croise les doigts !
Je ne sais pas, ils devraient savoir un peu cette semaine je pense.
On croise les doigts !
-
Scratty
Bonjour les filles,
Moi je suis 11ème sur la liste complémentaire et j'aimerais bien pouvoir espérer un peu car je suis sur liste complémentaire dans d'autres école mais beaucoup moins bien placée.
Moi je suis 11ème sur la liste complémentaire et j'aimerais bien pouvoir espérer un peu car je suis sur liste complémentaire dans d'autres école mais beaucoup moins bien placée.
-
Jennifer
Bonjour !
J'avoues que n'ayant pas de nouvelles (c'est surement normal puisqu'il fallait renvoyer le coupon pour le 21 au plus tard) je désespère.
J'ai passé 3 concours, une je suis 47e sur liste complémentaire donc c'es tmort, et l'autre il faut que je trouve un patron en un mois donc pareil...
Il paraît qu'il y a des désistements car ceux qui y sont ont passé toutes les écoles de Paris donc en préfère d'autre, et qu'on a des personnes de "toute la France".
Croisons les doigts !!!!!!
J'avoues que n'ayant pas de nouvelles (c'est surement normal puisqu'il fallait renvoyer le coupon pour le 21 au plus tard) je désespère.
J'ai passé 3 concours, une je suis 47e sur liste complémentaire donc c'es tmort, et l'autre il faut que je trouve un patron en un mois donc pareil...
Il paraît qu'il y a des désistements car ceux qui y sont ont passé toutes les écoles de Paris donc en préfère d'autre, et qu'on a des personnes de "toute la France".
Croisons les doigts !!!!!!
-
Scratty
Bon, bah la première qui a des infos averti les autres!
Je pense surtout à toi Jennifer qui est la mieux placée sur la liste et qui aura donc des nouvelles avant nous!
J'avoue que je n'ose pas appeler pour en savoir plus car je me suis fait sacrement rembarrer dans une autre école quand j'ai voulu savoir où ils en étaient de la liste complémentaire.
Bonne attente.
Je pense surtout à toi Jennifer qui est la mieux placée sur la liste et qui aura donc des nouvelles avant nous!
J'avoue que je n'ose pas appeler pour en savoir plus car je me suis fait sacrement rembarrer dans une autre école quand j'ai voulu savoir où ils en étaient de la liste complémentaire.
Bonne attente.
-
Jennifer
J'ai osé... j'ai appelé hier mais rien de nouveau. Comme le délai pour la réponse était jusqu'à aujourd'hui, elle m'a dit qu'ils ne savaient pas pour le moment (je pensais qu'ils auraient une idée comme j'ai renvoyé ma réponse très tôt je ne pensais pas être la seule...).
S'il y a des désistements on est appelé par téléphone et ça peut aller jusque la rentrée.
Cela dit, j'aimerais bien être fixée car je suis censée donner ma démission à mon patron lundi...
On se tient au courant, pas de problèmes...
S'il y a des désistements on est appelé par téléphone et ça peut aller jusque la rentrée.
Cela dit, j'aimerais bien être fixée car je suis censée donner ma démission à mon patron lundi...
On se tient au courant, pas de problèmes...